Créer un compteSe connecter
C'est eux qui viennent vers toi
Et si c'est ton problème actuellement, bah sors toi les doigts du cul putain
Quand t'inspire pas confiance ils viennent pas vers toi, et puis même qui part avec un groupe de touriste à part les boomer sérieux ?
:zidane_fume:
il y a 2 ans
Les conseils des experts en séduction du forum putain : "t'es moche et pas charismatique pour un sous ? Bah bouge toi le cul mec"
:gabi_fedora:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Quand t'inspire pas confiance ils viennent pas vers toi, et puis même qui part avec un groupe de touriste à part les boomer sérieux ?
Les gens qui prennent des cours de langues
C'est mon cas d'ailleurs, cet été je pars au Japon avec un groupe, yaura des boomers, des jeunes, des couples, plein de gens
il y a 2 ans
T'es en voyage où ?
Nul part mais je l'ai déjà été
il y a 2 ans
Il faut go auberge de jeunesse il parait
:(

Bon par contre renseigne toi avant, moi le seul auberge de jeunesse que j'ai fait c'étais à Bordeaux et c'étais aussi froid qu'un hôtel à la différence que tu avais un gros monsieur qui ronflait à côté et un mec qui allume la lumière à 2h du matin
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Il faut go auberge de jeunesse il parait
:(

Bon par contre renseigne toi avant, moi le seul auberge de jeunesse que j'ai fait c'étais à Bordeaux et c'étais aussi froid qu'un hôtel à la différence que tu avais un gros monsieur qui ronflait à côté et un mec qui allume la lumière à 2h du matin
J'ai déjà été dans d'excellentes auberges de jeunesses, mais quand t'es Célestin, les gens le sentent vite et t'évitent.
Parler au meufs, même juste pour l'amitié, c'est recalé direct.
Parler aux mecs, c'est aussi recalé, puisqu'ils veulent parler aux meufs, pas à un Célestin puant.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
t'es le vrai Misere de jvc sinon ?
Oui toujours le même débile
il y a 2 ans
J'ai déjà été dans d'excellentes auberges de jeunesses, mais quand t'es Célestin, les gens le sentent vite et t'évitent.
Parler aux mecs, c'est aussi recalé, puisqu'ils veulent parler aux meufs, pas à un Célestin puant.
Bah le problème c'est surtout que c'étais beaucoup trop grand, résultat tu croisais pas un chat là dedans alors qu'on était en plein mois d'Aout
:deg:

En plus y avais que moi, un célestin pas avenant et un noir qui parlait pas français qui avons passés plusieurs nuits, tout les autres passaient une nuit et se cassaient
:chamain:
il y a 2 ans
j'imagine bien le célestin qui se dit qu'il va baiser aller en auberge de jeunesse
:rire:

la désillusion ensuite
:Ahigolem:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Prendre un hôtel

Se balader tout seul

Bafouiller 2/3 mots en anglais pour acheter à manger

Se balader encore tout seul

Rentrer parce que t'as vu tout ce qu'il y avait d'intéressant

Resortir le soir pour voir la gueule que ça a de nuit

Rester tout seul sur un banc dehors après 1h de marche

Rentrer à l'hôtel
chaud khey

j'ai jamais vécu ça, je compatis pas du coup
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Bah le problème c'est surtout que c'étais beaucoup trop grand, résultat tu croisais pas un chat là dedans alors qu'on était en plein mois d'Aout
:deg:

En plus y avais que moi, un célestin pas avenant et un noir qui parlait pas français qui avons passés plusieurs nuits, tout les autres passaient une nuit et se cassaient
:chamain:
J'ai été dans une super auberge à Amsterdam, pas grande et la salle commune était animée. Petit problème : tout le monde se connaissait, bonne chance pour entamer la conversation
:pascal_op:

Ah si, y avait une autre nouvelle qui était dans son coin; elle s'est faite aborder par une chubby espagnole du groupe qui lui a proposé de visiter la ville avec eux.
Moi ? Personne m'a parlé
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
j'imagine bien le célestin qui se dit qu'il va baiser aller en auberge de jeunesse
:rire:

la désillusion ensuite
:Ahigolem:
C'étais tout moi

Il parait qu'à l'étranger c'est plus sympa cependant
:risibo:
il y a 2 ans
J'ai été dans une super auberge à Amsterdam, pas grande et la salle commune était animée. Petit problème : tout le monde se connaissait, bonne chance pour entamer la conversation

Ah si, y avait une autre nouvelle qui était dans son coin; elle s'est faite aborder par une chubby espagnole du groupe qui lui a proposé de visiter la ville avec eux.
Moi ? Personne m'a parlé
fallait mieux s'habiller et se doucher
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
C'étais tout moi

Il parait qu'à l'étranger c'est plus sympa cependant
:risibo:
si t'es asocial y a que les endroits où les gens ont tes centres d'intérêts où tu pourras ken
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
chaud khey

j'ai jamais vécu ça, je compatis pas du coup
J'en ai rien à faire
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
J'en ai rien à faire
y a quelque chose d'important pour toi en ce monde ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
y a quelque chose d'important pour toi en ce monde ?
Même pas moi même
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Même pas moi même
raaaaah ouais

dommage que j'ai jamais connu ça, je peux pas compatir avec toi