Ce sujet a été résolu
KimJongUn
6 mois
Des pizza Lidl a prix malin qui plus est
4.99 la pizza franchement allonzy
il y a 6 mois
geekborg
6 mois
Il a raison, les industriels ont mâché le taf, pourquoi perdre son temps
Et puis c'est super bon
il y a 6 mois
Les pizza industriels me défonce le ventre comme a peut près tout les malbouffes c'est une horreur les brulures d'estomac
il y a 6 mois
C'est un golem il l'a pas mis sur la grille et le plat faut pas couper dedans y va enlever le revetement
il y a 6 mois
KimJongUn
6 mois
Les pizza industriels me défonce le ventre comme a peut près tout les malbouffes c'est une horreur les brulures d'estomac
Bordel cette fragilité

il y a 6 mois
4.99 la pizza franchement allonzy
Pour 5e de + j'en ai une chez mon pizzaiolo du coin.....
bon après t'en a tout les prix.... ça varie entre 10 et 17e selon les variétés....
il y a 6 mois
Pour 5e de + j'en ai une chez mon pizzaiolo du coin.....
bon après t'en a tout les prix.... ça varie entre 10 et 17e selon les variétés....
Par chez moi les pizzas premium sont a 24 euros elle font 3 fois la hauteur des pizza de prolo industrielles
il y a 6 mois
Bordel cette fragilité
Totalement d'accord je ne sait pas ce que c'est que ce merdier !
il y a 6 mois
Disons que contrairement à d'autres il assume sa déchetterie et ne fait pas genre de cuisiner
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Boreale
6 mois
Disons que contrairement à d'autres il assume sa déchetterie et ne fait pas genre de cuisiner
je sais pas cuisiner, je sais faire des plats très simple par contre
et honnêtement ça me prend forcément un peu plus de temps que d'enfourner une pizza surgelé dans le four mais je dois surement manger mieux et pour moins cher que le golem de compet dans la vidéo
et honnêtement ça me prend forcément un peu plus de temps que d'enfourner une pizza surgelé dans le four mais je dois surement manger mieux et pour moins cher que le golem de compet dans la vidéo
bite
il y a 6 mois
Par chez moi les pizzas premium sont a 24 euros elle font 3 fois la hauteur des pizza de prolo industrielles
Pour 24e je go estaminet khey..... pièce de boucher de la semaine + frites cuite au blanc de boeuf + salade ou haricots verts relevé au beurre de ferme du melantois...
il y a 6 mois