Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 75 votes
ok ok je masse calmez vous
je la dénonce aupres du syndic
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje hurle pour qu'on me sorte de là et je porte plainte + je fais un dossier mdph
il y a 2 ans
I'm cumming down
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ok mais le nom c'est en option ?
T'as intérêt à te dépêcher je rentre de 1 semaine chez mes parents j'ai les couilles qui vont exploser. Je suis chez moi dans 30mn.
Je te retrouverai sinon
T'as intérêt à te dépêcher je rentre de 1 semaine chez mes parents j'ai les couilles qui vont exploser. Je suis chez moi dans 30mn.
Je te retrouverai sinon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé madame mais je les trouve répugnants
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Ah oui quand même.
Franchement, mes pupilles se dilatent, mon pénis se contracte, je passe à l'attaque.
Franchement, mes pupilles se dilatent, mon pénis se contracte, je passe à l'attaque.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Not ready pour ma prof de math du collège : cheveux chatain mi-long, 1m55, taille 36 et taille E en sein au moins
On s'en rend pas compte quand t'a 12 ans, je l'ai revu au Leclerc 15 ans plus tard et elle a pas changé, c'est un putin d'avion
On s'en rend pas compte quand t'a 12 ans, je l'ai revu au Leclerc 15 ans plus tard et elle a pas changé, c'est un putin d'avion
il y a 2 ans
Je passe un diplôme de masseur et je l'épouse
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
C'est un truc à finir en zonzon au usa ce genre de meuf dans les ascenseur
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans