InscriptionConnexion
coroner
coroner
6 mois
Excellent (et drôle) film.

Je pensais que ce forum de puceau ne regardait que des Marvel
Faut absolument le voir en VO par contre, la prestation des acteurs principaux porte le film
:risibo:
il y a 6 mois
Macron
Macron
6 mois
Faut absolument le voir en VO par contre, la prestation des acteurs principaux porte le film
:risibo:
Il y était dans mon ciné

L’atardax pourri gâté au mental de skibidi de 12ans
La pute 8/10 au corps 10/10
Les arméniens
Cette fin amère
il y a 6 mois
Macron
Macron
6 mois
Nan c'est récent faut télécharger
Résumé alors
il y a 6 mois
Oui un peut, je pense toujours a elle, quand j'avais rdv avec j'y allais avec le sourire car je me disais que j'allais passer un moment sympa, apres c'est tout elle doit avoir ses raisons.

En 2019 j'avais aussi une régulière, une française de 24 ans a l'époque, pareil elle avait son appart, vivait seule, on s'entendait super bien, c'était une fille normal comme on pourrait la croisé dans la rue, me disait qu'elle aimait le sexe et qu'elle préférait se faire payer plutôt que des faire des rencontres Tinder. Mais c'est moi par contre qui a coupé les ponts du jour au lendemain parce que j'avais l'impression qu'elle commençait a développer des choses pour moi, c'est une fille qui me sollicitait souvent, me répondait a mes messages dans la seconde. Quand j'ai coupé les ponts avec, une fois par semaine elle m'envoyait des messages ou m'appeler mais je ne décrochait pas, plusieurs moi apres au premier jour du confinement pareil j'ai reçu un appel d'elle donc c'est une fille qui ne m'avait pas oublié,.elle m'avait meme donnais sont numéro perso (j'etais le seul de ses clients) que j'ai toujours d'ailleurs.
Voilà
Après, je me méfie, dès fois c'est une ruse pour faire cracher plus de fric...
il y a 6 mois
coroner
coroner
6 mois
Il y était dans mon ciné

L’atardax pourri gâté au mental de skibidi de 12ans
La pute 8/10 au corps 10/10
Les arméniens
Cette fin amère
Un résumé du coup ?
il y a 6 mois
Résumé alors
"Anora", réalisé par Sean Baker, raconte l'histoire d'Anora "Ani" Mikheeva, une jeune femme travaillant comme strip-teaseuse à Brooklyn, qui rêve de meilleures opportunités. Sa vie bascule lorsqu'elle rencontre Ivan, le fils d'un oligarque russe. Dans un élan impulsif, Ani et Ivan se marient, mais ce qui semble être un conte de fées moderne tourne rapidement au chaos.

La famille d'Ivan, influente et manipulatrice, désapprouve le mariage et tente d'annuler cette union. Ani se retrouve alors prise dans une lutte de pouvoir entre les membres de cette famille, naviguant entre leurs manigances et ses propres ambitions. Au fur et à mesure, elle doit apprendre à affirmer sa place dans un monde où les apparences et les intérêts dominent.

Le film explore des thèmes comme les inégalités sociales, la quête d'indépendance et le contraste entre les rêves américains et les dures réalités de la vie. Anora, portée par la performance remarquable de Mikey Madison, incarne une femme déterminée à contrôler son destin malgré les obstacles.
il y a 6 mois
Macron
Macron
6 mois
"Anora", réalisé par Sean Baker, raconte l'histoire d'Anora "Ani" Mikheeva, une jeune femme travaillant comme strip-teaseuse à Brooklyn, qui rêve de meilleures opportunités. Sa vie bascule lorsqu'elle rencontre Ivan, le fils d'un oligarque russe. Dans un élan impulsif, Ani et Ivan se marient, mais ce qui semble être un conte de fées moderne tourne rapidement au chaos.

La famille d'Ivan, influente et manipulatrice, désapprouve le mariage et tente d'annuler cette union. Ani se retrouve alors prise dans une lutte de pouvoir entre les membres de cette famille, naviguant entre leurs manigances et ses propres ambitions. Au fur et à mesure, elle doit apprendre à affirmer sa place dans un monde où les apparences et les intérêts dominent.

Le film explore des thèmes comme les inégalités sociales, la quête d'indépendance et le contraste entre les rêves américains et les dures réalités de la vie. Anora, portée par la performance remarquable de Mikey Madison, incarne une femme déterminée à contrôler son destin malgré les obstacles.
En quoi ça va me blackpill ?
il y a 6 mois
faut être beau, bien membré, charmant et naturel, s'en foutre d'elle
Pourquoo s'en foutre d'elle ?
il y a 6 mois