Ce sujet a été résolu
rien à voir
cest parce que pendant le ramadan un musulman doit pas dire d'insulte, être violent etc... et donc il joue le role d'un beauf raciste de cité qui en profite
on dirait un sketch de sos racisme dans les années 90
cest parce que pendant le ramadan un musulman doit pas dire d'insulte, être violent etc... et donc il joue le role d'un beauf raciste de cité qui en profite
on dirait un sketch de sos racisme dans les années 90
Je parlais de l'autre qui mange des bonbons devant eux alors quils n'on pas le droit de manger je trouve ca hilarant.
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mdr les chrétiens en commentaire qui ont pas compris que la france était a majorité musulmane
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Pour le coup elle est pas ouf celle-ci, en revanche le projet + celle avec l'élection de Zemmour
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 3 ans
Il avoulu dénoncer le "cauchemard faschiste" alors qu'en fait c'est un rêve de voir des arabes polis et civilisés
il y a 3 ans
C'est interdit toute l'année hein
C'est juste que ceux qui font le minimum essayent de respecter à fond pendant le ramadan, c'est comme la fornication c'est un pêcher capital même hors ramadan hein
C'est juste que ceux qui font le minimum essayent de respecter à fond pendant le ramadan, c'est comme la fornication c'est un pêcher capital même hors ramadan hein
il y a 3 ans
Bah oui c'est interdit H24 aussi
La violence physique est justifiable en cas de défense ou guerre etc, pas pour voler une vieille comme les bougnades cassos de cité
La violence physique est justifiable en cas de défense ou guerre etc, pas pour voler une vieille comme les bougnades cassos de cité
il y a 3 ans
Ok je pensais que tu pensais que c'était ok hors ramadan, tu dois être quelqu'un de bien
il y a 3 ans
Shol
3 ans
Donc on doit en conclure que les arabes et les noirs n'aiment pas la France, intéressant comme sketch
il y a 3 ans