Créer un compteSe connecter
Vous en pensez quoi ?
:Synthwave:

il y a 3 ans
Quoicoubeh
il y a 3 ans
Point de vue intéressant
il y a 3 ans
Ils sont donc le futur de l'humanité
:Ok_palmade:
il y a 3 ans
Tuer les peuples blancs pour les remplacer par des noirs low qi qui serviront de main d'oeuvre pas cher aux élites ? Et qui ne causeront aucun débordement envers leurs maîtres comme pendant les 400 ans ?
il y a 3 ans
Banday
Banday
3 ans
Ils sont donc le futur de l'humanité
:Ok_palmade:
Sélection par la nature
il y a 3 ans
Tuer les peuples blancs pour les remplacer par des noirs low qi qui serviront de main d'oeuvre pas cher aux élites ? Et qui ne causeront aucun débordement envers leurs maîtres comme pendant les 400 ans ?
On aurait tous fait pareil à la place des élites

Et pourquoi 400 ans ?
il y a 3 ans
Ils dépeuplent les pays en vert pour y faire migrer le surplus d'habitants des pays en rouge
:Risivieux:
il y a 3 ans
Sélection par la nature
Sélection par le QI. Hélas...
il y a 3 ans
On aurait tous fait pareil à la place des élites

Et pourquoi 400 ans ?
Tu connais pas la vidéo :
"So you told me that slavery last for 400 years ? For 400 years ?!! That sound like a choice"
:)
il y a 3 ans
Le rouge est souvent au même endroit
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Sélection par le QI. Hélas...
Par le QI ? Je n'ai pas compris
il y a 3 ans
Le Vietnam est communiste
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Tu connais pas la vidéo :
"So you told me that slavery last for 400 years ? For 400 years ?!! That sound like a choice"
:)
Nan je connaissais pas j'irai voir ça
il y a 3 ans
je préfère l'autre carte pour ma part
il y a 3 ans
Image
Image
:LaFrimeuse:
il y a 3 ans
Problème d'accès à l'eau potable
:MDRDelph:
il y a 3 ans
Vous en pensez quoi ?

Les Nègres ont raison

Pour une fois
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Image
Image
:LaFrimeuse:
Et au final tout ça pour =>

il y a 3 ans
Par le QI ? Je n'ai pas compris
Visiblement, les Occidentaux ont été suffisamment cons pour se vax à mort. Pour en rajouter une couche, ils ont été suffisamment cons pour tuer leur économie. Malgré et à cause de notre complexe de supériorité, nous sommes responsables de ce qui va nous arriver. Cela me chagrine de le dire, mais il faut être honnête.

Autour de moi, les moins vaccinés font le ramadan et ne se la racontent pas Bounty. Étrangement, ils ne sont pas morts du Covid. Ils ont simplement continué à vivre comme toujours : entre eux sans qu'on les fasse chier. Bien joué. On aurait dû faire pareil, mais là encore, on a été trop cons... Même les nègres n'ont pas été assez cons pour se vacciner massivement. (J'ai rajouté une petite phrase un peu raciste pour te faire plaisir, car j'ai bien senti que tu étais en demande de glissade).
il y a 3 ans