Créer un compteSe connecter
science humaine
:aya_clones:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Tu faisais des topics sur le fait que tu branlais rien en période d’examen, et que tu allais même pas y aller.
Y’avais pas vraiment de doute.
:Chat_boomer:
Non je faisais des topic en mode j'en peu plus aidez moi les kheys rien à voir de plus j'ai changé d'avis je vais pas aretter.
:brisao:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Non je faisais des topic en mode j'en peu plus aidez moi les kheys rien à voir de plus j'ai changé d'avis je vais pas aretter.
:brisao:
Mais t’as pas l’aah toi ? Pourquoi t’es à la Fac et tu prends pas ca tranquille?
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Mais t’as pas l’aah toi ? Pourquoi t’es à la Fac et tu prends pas ca tranquille?
Non j'ai pas l'aah...
il y a 2 ans
Non j'ai pas l'aah...
T’as pas encore la réponse ou ce fut refusé?
10k
il y a 2 ans
T’as pas encore la réponse ou ce fut refusé?
Pas de réponse
il y a 2 ans
Bah tu voudrais que je fasse quoi ?
il y a 2 ans
je me casse
T'es con.... tu va finir au smic ou Rsa.... écoute tonton Beluga....
:risibo:
il y a 2 ans
Ca me rapelle que j’arrête pas de rever que jai des examens à faire alors pas du tout aya
Je fais aussi ces rêves alors que ça fait des années que je n'ai plus d'examens. Plutôt des cauchemars en réalité. Je rêve de retourner au collège avec mon âge et connaissances actuelles devoir repasser toutes ces saloperies d'examens inutiles pendant x années
:jesus_zoom_visage:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Après moi j'ai fait des erreurs dans ma vie.... jeune et con... j'ai su remonté la pente... mais faut être ambitieux dans la vie pour que tu montes en échelons....
il y a 2 ans
Pas de réponse
C’est normal ou pas ce delais?
:loupe:
10k
il y a 2 ans
C’est normal ou pas ce delais?
:loupe:
J'ai envoyé en août donc je pense oui
il y a 2 ans
science humaine
Aya on est dans le même cas Khey j'ai arrêté ma L2 avec 14 de moyenne et j'ai pas validé le S4 pour pas niquer ma moyenne de dieu
il y a 2 ans
Tu étudie quelle discipline exactement ?
il y a 2 ans
Aya on est dans le même cas Khey j'ai arrêté ma L2 avec 14 de moyenne et j'ai pas validé le S4 pour pas niquer ma moyenne de dieu
Et t'as repris ou pas ? Pourquoi t'as arrêté ?
il y a 2 ans
J'ai envoyé en août donc je pense oui
Si tu l’obtient pas c’est quoi le plan B ?
:saintefumo:
10k
il y a 2 ans
Fais un DUT ou un BTS en alternance
:Cependant:
Salarié.
il y a 2 ans
Et t'as repris ou pas ? Pourquoi t'as arrêté ?
Apnée du sommeil + schizophrenie parce que je prenais trop de café/stimulant Ayo

+ Burnout PCQ j'ai été élu représentant des élèves mais manque de sommeil + trop de stimulant + trop de stress = sélection naturelle mon cerveau a pété un câble

Du coups là j'ai démissionné de représentant des élèves + j'ai go psychiatre + go RSA

Mais là j'ai arrêté de voir le psychiatre car il me fait peur et essaye de m'influencer pour me faire prendre des médocs que je supporte pas et qui rendent fou
il y a 2 ans
Si tu l’obtient pas c’est quoi le plan B ?
:saintefumo:
Un plan b il dit
:Risitas-mrd:

J'aurais dû
:Locaux:
il y a 2 ans
Apnée du sommeil + schizophrenie parce que je prenais trop de café/stimulant Ayo

+ Burnout PCQ j'ai été élu représentant des élèves mais manque de sommeil + trop de stimulant + trop de stress = sélection naturelle mon cerveau a pété un câble

Du coups là j'ai démissionné de représentant des élèves + j'ai go psychiatre + go RSA

Mais là j'ai arrêté de voir le psychiatre car il me fait peur et essaye de m'influencer pour me faire prendre des médocs que je supporte pas et qui rendent fou
Ah dac

Tu compte reprendre ?
Bon courage
:risi_zoom:
il y a 2 ans