Ce sujet a été résolu
lafindejvc
1 an

YouTube
Vidéo YouTube50% du vocabulaire anglais vient du français et ces putains de cuck low iq de francé trouve le moyen de ne pas parler correctement cette langue bordel
il y a un an
L'inverse c'est pas triste non plus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
50% du vocabulaire anglais vient du français et ces putains de cuck low iq de francé trouve le moyen de ne pas parler correctement cette langue bordel
This putain ils ont grand remplacé la moitié du vocabulaire germanique des anglais par du français au moyen age. Déjà qu'ils ont saccagé cette langue en en faisant une langue bâtarde dégelasse ils en remettent une couche a chaque fois qu'ils essayent de parler cette dernière
il y a un an
Jamais compris le délire de se moquer de l'accent
Il ne viendrait jamais à l'idée de quelqu'un de se moquer d'un anglais ayant l'accent anglais en parlant français
Il ne viendrait jamais à l'idée de quelqu'un de se moquer d'un anglais ayant l'accent anglais en parlant français
il y a un an
Les français sont méchants que veux-tu
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Osef l'anglais est parlé partout.
Arretez de chercher des excuses ou je sais pas quoi.
C'est comme ça c'est tout. Sois tu apprends l'anglais et tu parles partout sois tu restes comme un con et tu veux rien apprendre, personne ira te chercher.
(J'ai pas vu ta video, dsl si c'est pas ça que tu voulais dire)
Arretez de chercher des excuses ou je sais pas quoi.
C'est comme ça c'est tout. Sois tu apprends l'anglais et tu parles partout sois tu restes comme un con et tu veux rien apprendre, personne ira te chercher.
(J'ai pas vu ta video, dsl si c'est pas ça que tu voulais dire)
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Des gros mongoliens.
Comme si on te demandais d'interpréter Shakespeare.
L'important c'est qu'on te comprends ailleurs.
Ça me fait rire les grosses merdes qui se moquent dd l'accent des gens qui essayent de parler anglais alors qu'ils ont jamais mis les pieds à l'étranger.
Comme si on te demandais d'interpréter Shakespeare.
L'important c'est qu'on te comprends ailleurs.
Ça me fait rire les grosses merdes qui se moquent dd l'accent des gens qui essayent de parler anglais alors qu'ils ont jamais mis les pieds à l'étranger.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
J'ai jamais compris le problème d'avoir un accent français en parlant anglais.
Pour moi ça symbolise une profonde haine de soit même et de ses origines
il y a un an
C'est comme critiquer ceux qui réussissent, y a une mentalité panier de crabes
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
en même temps les français abusent un peu avec l'accent, ça prends un quart d'heure max d'apprendre à prononcer "th" et on s'obstine à dire s, z ou d
il y a un an
SchutzstaffeI
1 an
en même temps les français abusent un peu avec l'accent, ça prends un quart d'heure max d'apprendre à prononcer "th" et on s'obstine à dire s, z ou d
ok
il y a un an
Vous réservez le même traitement aux non français qui essaient de parler français, alors 100% mérité
il y a un an
Vous vous moquez pas des noire et des arabes quand ils parlent français ?
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
J'ai jamais compris le problème d'avoir un accent français en parlant anglais.
Ca dépend.
On parle de l'accent ou de mal prononcer les mots?
Parce que par exemple prononcer les R version française, c'est pas un problème d'accent mais d'apprentissage et a mon avis ceux qui ont un accent tres prononcé ont des lacunes et un niveau faible
On parle de l'accent ou de mal prononcer les mots?
Parce que par exemple prononcer les R version française, c'est pas un problème d'accent mais d'apprentissage et a mon avis ceux qui ont un accent tres prononcé ont des lacunes et un niveau faible
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
205
Sur ce sujet0