Ce sujet a été résolu
Zyym
6 mois
Si tu fais des enfants blancs en France, tu les condamnes à vivre l'enfer ; soit tu ne fais pas d'enfants en France, mais tu participes au GR
Fais 12 enfants
Tu seras le roi des allocs et une fraterie de 12 ils se défendent les uns les autres
Tu seras le roi des allocs et une fraterie de 12 ils se défendent les uns les autres
never dies.
il y a 6 mois
PazChrist
6 mois
Venez en Savoie y a pas de noirs ni d arabes ici
N' importe quoi, c'est blindé bien au contraire....
il y a 6 mois
Fais 12 enfants
Le bordel au moment de l’héritage
il y a 6 mois
Comment ça se fait ?
Discrimination financière? Car je connais un peu Grenoble qui est à côté à l'ouest et c'est blindé de jeune blanc mais aussi de renflement brun
Discrimination financière? Car je connais un peu Grenoble qui est à côté à l'ouest et c'est blindé de jeune blanc mais aussi de renflement brun
Annecy commence a se shitholiser, toutes les maisons historiques sont remplacées par des HLM.
Les cassos de lyon commencent a venir y habiter/trainer en masse
Les cassos de lyon commencent a venir y habiter/trainer en masse
il y a 6 mois
Les bougnoules aiment pas le froid et la neige
Seule explication que j ai trouvé
Seule explication que j ai trouvé
eul famoso va en suède le golem attardé
grenoble c'est full gr aussi
il y a 6 mois
eul famoso va en suède le golem attardé
T es méchant
il y a 6 mois
T es méchant
j'en ai marre des desco de merde sur ce forom qui font des affirmations tout plus conne les unes que les autres
il y a 6 mois
PazChrist
6 mois
Venez en Savoie y a pas de noirs ni d arabes ici
Pas pour le moment mais ça viendra
il y a 6 mois
j'en ai marre des desco de merde sur ce forom qui font des affirmations tout plus conne les unes que les autres
Les forum en 2k24 mon ami, full retard et sodomite
il y a 6 mois
Je suis pas desco
il y a 6 mois
Solution : faire des enfants blancs en Russie, dans une province moyenne.
Le racisme est tel là bas qu'il serait impossible de s'installer pour un coloré.
Zéro aide sociales.
Avec la police, il est facile de s'arranger pour les dégager si il faut.
Évidemment, dans les villes comme Moscou, où il y a des caméras de sécurité partout, les gens sont des anonymes... La corruption est mieux contrôlée
... Fatalement il y a plus d'étrangers.
Mais en Russie si on veut vivre sans en voit un pour le reste de sa vie, c'est possible
Le racisme est tel là bas qu'il serait impossible de s'installer pour un coloré.
Zéro aide sociales.
Avec la police, il est facile de s'arranger pour les dégager si il faut.
Évidemment, dans les villes comme Moscou, où il y a des caméras de sécurité partout, les gens sont des anonymes... La corruption est mieux contrôlée
... Fatalement il y a plus d'étrangers.
Mais en Russie si on veut vivre sans en voit un pour le reste de sa vie, c'est possible
Le gouvernement russe promeut le couple femme blanche et homme noir pour relancer la natalité
renseigne toi un peu
il y a 6 mois