InscriptionConnexion
Putain ces chiffres de fou furieux
:Incroyable:
en général entre 100 balles et une nuit avec une 10/10 les kheyou choisissent l argent, question de principe mais là TOUT le forum c est ligué contre eux
:Risitas-mrd:
la c est plus une question d argent, c est personnel
:jesus_aya_:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Soit un virement de 100 euros sur votre compte, soit remplir un avion Air France de bougnoules ( soit 250 personnes) pour les renvoyer dans leur pays

Votre choix ?
:Chat_sourire:
Est-ce qu'ils peuvent revenir ou bien comme par magie une fois sortis du territoire ni eux ni leurs descendants ne pourront revenir ?
:jesus_perplexe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Est-ce qu'ils peuvent revenir ou bien comme par magie une fois sortis du territoire ni eux ni leurs descendants ne pourront revenir ?
Ils sont expulsé chez eux avec interdiction de revenir sur le territoire français
:chamain:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
L’argent toujours
:Risitas-doigt:
il y a un an
Soit un virement de 100 euros sur votre compte, soit remplir un avion Air France de bougnoules ( soit 250 personnes) pour les renvoyer dans leur pays

Votre choix ?
:Chat_sourire:
100 euro
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
100 euro
100 euros pour les dépenser sur sexemodel pour 20 minutes avec un trap ?

On te connaît
:risitas_ahi:
il y a un an
Ils sont expulsé chez eux avec interdiction de revenir sur le territoire français
:chamain:
Juste interdiction ou une magie les empêche de revenir ?
il y a un an
18% de juifs sur le forum
:Ethel2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Juste interdiction ou une magie les empêche de revenir ?
Ils peuvent revenir si ta sœur la gaucho par exemple n'a pas donné son cul à un de ses baiseur de chèvres avec une promesse de mariage pour les papiers
il y a un an
:faut_le_savoir:
il y a un an
:faut_le_savoir:
il y a un an
Quelle économie ?

Coiffeur à 9 euros

Alimentation générale de jour pas cher

Au contraire
Ne pas se faire voler son telephone/scooter/sac, ne pas se faire insulter, ne pas se faire egorger, ne pas cotiser leur caf ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
De lespace Schengen. Hop c'est réglé
il y a un an
Je suis même près à payer 10 vols charters pour sauver notre pays….
:Lesquen_Yataganki:
il y a un an
100 euros pour les dépenser sur sexemodel pour 20 minutes avec un trap ?

On te connaît
Non je n'ai plus rien à manger, mes frigo sont vide et j'ai des partiels dans 3 jours donc je suis juste en survie vitale actuellement. 100 euro me ferait beaucoup de bien dans l'immédiat.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Non je n'ai plus rien à manger, mes frigo sont vide et j'ai des partiels dans 3 jours donc je suis juste en survie vitale actuellement. 100 euro me ferait beaucoup de bien dans l'immédiat.
Tu va me dire que tas pas de parents ni de famille pour te dépanner ?
:pensif:
il y a un an
Ils peuvent revenir si ta sœur la gaucho par exemple n'a pas donné son cul à un de ses baiseur de chèvres avec une promesse de mariage pour les papiers
Je vote pour l'argent alors parce que s'ils peuvent revenir de toute façon ça ne sert à rien de les renvoyer surtout que c'est moi qui payerait avec mes impôts

Ah et j'ai pas de sœur donc tant mieux
:amitie_sincere:
il y a un an
En soit les 250 bougnoules, mis a part si c'est ceux qui vivent près de cher moi, ça va pas changer grands choses, mais bon pour 100 euros, je les prends pas, c'est le geste qui compte
:gaspard_iphone:
Ça fait 250 comptes CAF lié à des allocations en moins mec
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an