Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous detruisez la santé surtout
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
On le sait tous que c est un gros sac
c'est dans le titre
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Et les frites ?
Frite + peperoni et cheddar a gauche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi j aime le gras, achete toi une viande que tu fais frire à feu doux tu t achete un sac de patate à 5 e, tu les lave coupe à la friteuse, en 20 mn t as un meilleur repas, plus sain, au même prix voire légèrement moins cher
Et tu prendras peu de poids contrairement à tes merdes ultratransformees
il y a 2 ans
Moi aussi j aime le gras, achete toi une viande que tu fais frire à feu doux tu t achete un sac de patate à 5 e, tu les lave coupe à la friteuse, en 20 mn t as un meilleur repas, plus sain, au même prix voire légèrement moins cher
Faut avoir un plan de travail de qaulité. Moi je n'ai pas la place par exemple.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
T'as raison khey, mange les rageux
Il te suffit de baiser une seule fois par mois et avoir un travail et zéro maladie mentale pour avoir une meilleure situation que 99% des kheys ici
Il te suffit de baiser une seule fois par mois et avoir un travail et zéro maladie mentale pour avoir une meilleure situation que 99% des kheys ici
il y a 2 ans
Faut avoir un plan de travail de qaulité. Moi je n'ai pas la place par exemple.
Mais tu rigole ou quoi j ai juste deux plaques hein c est juste une question de mental et d arrêter de consommer de la merde
Perso je suis un ancien gros et j adore le gras, donc je me fais des bons trucs bien gras mais je ne vais plus au fast food depuis longtemps, résultat : poids à l équilibre
Perso je suis un ancien gros et j adore le gras, donc je me fais des bons trucs bien gras mais je ne vais plus au fast food depuis longtemps, résultat : poids à l équilibre
il y a 2 ans
T'as raison khey, mange les rageux
ceci
il y a 2 ans
Mais tu rigole ou quoi j ai juste deux plaques hein c est juste une question de mental et d arrêter de consommer de la merde
Je ne parle pas des plaques mais du plan de travail à coté... des que je fais un plat ma cuisine est surchargé.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans