InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Parce que je crois au déterminisme ??? On n'a pas le CHOIX, je le répète et le répèterai à tout le monde, le CHOIX n'existe pas. Point.
:Zidahi:
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Allez y nous vous écoutons
:Jvced:
J'ai pas encore fait mon pèlerinage Gilbert va me taper sur les doigts ?
il y a 2 ans
La vérité doit toujours être protégée par des lois.
il y a 2 ans
Il est interdit de contester, d'accord. Mais a-t-on le droit de s'en foutre ? Voilà une vraie question.

Si je disais publiquement que peu importe ce qui s'est passé, ça ne m'intéresse pas et ne provoque en moi aucun sentiment, aurais-je des problèmes ?
:risi_calme:
il y a 2 ans
J'ai pas encore fait mon pèlerinage Gilbert va me taper sur les doigts ?
Élément à charge .
:gilbert_2sucres:
il y a 2 ans
Je pense qu'Hitler c'est du pipi de chat comparé à ce que les africains sont capables de faire
:onche:
il y a 2 ans
oui mais la loi ne s'applique pas ici tiens regarde
:)

je nie l'existence des chambres à gaz qui a tuer les youpins
:zhitler:

tu vas faire quoi ?
:zhitler:
il y a 2 ans
Il est interdit de contester, d'accord. Mais a-t-on le droit de s'en foutre ? Voilà une vraie question.

Si je disais publiquement que peu importe ce qui s'est passé, ça ne m'intéresse pas et ne provoque en moi aucun sentiment, aurais-je des problèmes ?
il te sera exigé de répondre par oui ou par non. Un refus sera considéré comme voulant esquiver une condamnation.
il y a 2 ans

Encore heureux… Image
il y a 2 ans
si je nie les crimes de guerre du communisme je risque quoi?
:hap:
il y a 2 ans
hache
hache
2 ans
si je nie les crimes de guerre du communisme je risque quoi?
:hap:
Le communisme juif ? La glissade .
:Gilbert2:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Donc les Turcs de France sont des hors-la-loi ?
non car notre président et l'UE serre la pince aux responsables turcs régulièrement
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
J'aimerais connaitre la jurisprudence républicaine concernant le génocide Vendéen
Après personne ne nie le massacre vendéen, c'est le terme génocide qui dérange dans la mesure où les vendéen sont français, donc du même peuple que ceux qui les ont massacré
(J'explique juste la pensée des anti-génocides, je ne dis pas que je suis d'accord avec ça)
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans