InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/toomu[...]tatus/1640770087979196433

Bordel
:Oopsi:

Extrait du thread (menaces de mort qui font froid dans le dos) :
il y a 2 ans
il a bien bronzé ce suédois c'est bizarre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il a bien bronzé ce suédois c'est bizarre
:Oopsi:
il y a 2 ans
il se tourne vers la Mecque pour prier ton suedois
:MainZidanelunettes:
GIF
il y a 2 ans
Elle a pas une famille et des amis cette dame ?
:interloque:

On fait ça à ma sœur ça se règle très vite. A la corse.
il y a 2 ans
Au moins il a un opinel, on peut pas dire qu'il rejette complètement la culture française
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Elle a pas une famille et des amis cette dame ?

On fait ça à ma sœur ça se règle très vite. A la corse.
Je comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas envoyé une meute pour lui tomber dessus non plus
il y a 2 ans
ils savent parfaitement que la justice est de leur coté et sert à rien, en dépit de leurs chouineries dans les sons de rap en parlant de justice raciste et super méchante

il y a 2 ans
Il a juste fait une petit teinture c'est rien
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
On peut dire merci à notre super justice
il y a 2 ans
Origine du suédois ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Méritax, ça fait 50 ans que les femmes Françaises votent pour ça, car oui les femmes votent très majoritairement à gauche
:Risivieux:

Perso -> Ils peuvent violer et tuer toutes les femmes Françaises, j'en ai plus rien à foutre, et je n'interviendrai pas pour les protéger, trop occupé à préparer mon expatriation de ce shithole
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Méritax, ça fait 50 ans que les femmes Françaises votent pour ça, car oui les femmes votent très majoritairement à gauche

Perso -> Ils peuvent violer et tuer toutes les femmes Françaises, j'en ai plus rien à foutre, et je n'interviendrai pas pour les protéger, trop occupé à préparer mon expatriation de ce shithole
this
il y a 2 ans
mais cest tellement grave au final

en france t'es livré à toi même, du jour au lendemain un taré peut être sur ton dos et plus te lacher et personne fera rien, la justice fera rien, la police fera rien, et la même justice t'interdit de te défendre alors quelle remplit pas son role

t'as juste le droit d'attendre de te faire tuer
il y a 2 ans
Et le type touche sûrement toutes les aides possibles. Bien sûr ce ne sont pas eux qui ont fait la demande mais leur assistant social

Et quand il se fera juger on aura des "mais ouin..ouin il est pauvre, parent violent, accro aux drogues à l'âge de 14 ans, fou" il prendra 6 mois ferme et sortira au bout de 2
il y a 2 ans
Et le type touche sûrement toutes les aides possibles. Bien sûr ce ne sont pas eux qui ont fait la demande mais leur assistant social

Et quand il se fera juger on aura des "mais ouin..ouin il est pauvre, parent violent, accro aux drogues à l'âge de 14 ans, fou" il prendra 6 mois ferme et sortira au bout de 2
bha apparemment cest ce qu'il dit

il a V des meufs et il est dehors, et je le crois totalement puisqu'on voit sans arrêt des verdicts de ce genre avec des mecs relaxés ou qui prennent du sursis pour un V
il y a 2 ans
Il est d'où le tarax ?
il y a 2 ans
bha apparemment cest ce qu'il dit

il a V des meufs et il est dehors, et je le crois totalement puisqu'on voit sans arrêt des verdicts de ce genre avec des mecs relaxés ou qui prennent du sursis pour un V
V pour violer?

Tu peux parler librement ici
il y a 2 ans
mais cest tellement grave au final

en france t'es livré à toi même, du jour au lendemain un taré peut être sur ton dos et plus te lacher et personne fera rien, la justice fera rien, la police fera rien, et la même justice t'interdit de te défendre alors quelle remplit pas son role

t'as juste le droit d'attendre de te faire tuer
c'est effrayant putain
:Zidahi:

on attend qu'il passe à l'acte pour punir, et il prendra 20 ans et sortira au bout de 10 pour bonne conduite
:Zidahi:
il y a 2 ans