Ce sujet a été résolu
À votre avis, quelle race ils aiment le moins entre les 2 ?
Sachant que les nègres-americains même si ce sont des singes décadents et violents, ils sont 100% américains et autant que les WASP en légitimité (descendants des premiers colons anglais) depuis leurs ancêtres esclaves du 18ème siècle.
Les Mexicains eux ne sont que de vulgaires immigrés du tiers-monde tel nos bougnoules avec une différentes cultures .Ceci dit, ya une bonne part d'entre eux (15 à 20%) qui font ethniquement européen.
Votre avis ?
Sachant que les nègres-americains même si ce sont des singes décadents et violents, ils sont 100% américains et autant que les WASP en légitimité (descendants des premiers colons anglais) depuis leurs ancêtres esclaves du 18ème siècle.
Les Mexicains eux ne sont que de vulgaires immigrés du tiers-monde tel nos bougnoules avec une différentes cultures .Ceci dit, ya une bonne part d'entre eux (15 à 20%) qui font ethniquement européen.
Votre avis ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
Paquitos
6 mois
À votre avis, quelle race ils aiment le moins entre les 2 ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Les noirs américains sont nos arabes de souches .
Je parle des arabes qui sont nées en France depuis plusieurs générations évidemment.
Je parle des arabes qui sont nées en France depuis plusieurs générations évidemment.
il y a 6 mois
Les noirs américains sont nos arabes de souches .
C'est-à-dire depuis depuis les années 80?
Ça fait pas beaucoup de générations
il y a 6 mois
C'est-à-dire depuis depuis les années 80?
Non avant
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Osef de leur préférences, ils auront des indiens
Les Pajeet GR le Canada car ce pays de cuck leur ont littéralement donné leur cul
il y a 6 mois
Sodomisateur
6 mois
Ça rentre bien dans ma description de "singes violents et décadents "
Ce sont des americains ceci dit
Ce sont des americains ceci dit
il y a 6 mois
Non avant
Avant les années 70/ 80 ya pas. Ou très très peu genre les fils de Harki
Negligeable
Negligeable
il y a 6 mois
Pourtant les mexicains si ils sont tenus en laisse peuvent s'avérer très utiles
Dragon ✝
il y a 6 mois
Ben si l'attardé trisotin de droitardé.
Ton arabe qui est née dans la creuse et son père aussi et voir son grand père, sont autant de souche que toi si ce n'est plus.
Ton arabe qui est née dans la creuse et son père aussi et voir son grand père, sont autant de souche que toi si ce n'est plus.
il y a 6 mois
Ben si l'attardé trisotin de droitardé.
Remballe tes ignobles conneries
T'es ridicule
T'es ridicule
il y a 6 mois
Reinaldo Fuentes connu sous le pseudonyme "ocean man", tente un tour de magie audacieux
il y a 6 mois
Sodomisateur
6 mois
Reinaldo Fuentes connu sous le pseudonyme "ocean man", tente un tour de magie audacieux
WTf video de cartel
Jai pas regardé. Il se passe quoi ?

Jai pas regardé. Il se passe quoi ?
il y a 6 mois
Remballe tes ignobles conneries
T'es ridicule
T'es ridicule
Leche ma merde le low
il y a 6 mois
Leche ma merde le low
Revois ta définition de "de souche" abruti
il y a 6 mois
Revois ta définition de "de souche" abruti
Rage mais en silence svp
il y a 6 mois
T'es pas tous le forum mongolien.
Vas passer ton bac avant de te croire à mon niveau sale déchet social
Vas passer ton bac avant de te croire à mon niveau sale déchet social
il y a 6 mois
Tu parles comme un Japonais
Bizarrement aucun gaucho malade mental ne casse les couilles aux Japonais en les traitant de facho pour ça
Bizarrement aucun gaucho malade mental ne casse les couilles aux Japonais en les traitant de facho pour ça
il y a 6 mois