InscriptionConnexion
En fonction de qui vous êtes sur le forum
:sodium:
taost
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Yhm'Utluxr Divinité de la dépravation des excès et incarnation de la luxure
GIF
il y a un an
taost
Ophelia Cardan, ancienne noble revenue à la non vie et partiellement digérée dans les entrailles d'un leviathan. La haine et la vengeance animent ton corps ravagé
GIF
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Hanw, depuis longtemps ? Ça marche bien ?
:HaBonTyrozz:
Je développe mon univers depuis le collège. J'ai publiée un premier livre sur le kdp Amazon mais l'édition était épouvantable ça faisait amateur...donc jattend de sortir mon deuxième livre pour refaire une édition reliée des 2 titres avec un beau jaspage
GIF
il y a un an
Ophelia Cardan, ancienne noble revenue à la non vie et partiellement digérée dans les entrailles d'un leviathan. La haine et la vengeance animent ton corps ravagé
j'ai été mangé par leviator ?
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
j'ai été mangé par leviator ?
:pote_de_ADlaurent:
On peu dire ça comme ça
:Noble:

Même si le terme exacte c'est "attachée à un canon et jetée dans les eaux noires de l'archipel "
GIF
il y a un an
On peu dire ça comme ça
:Noble:

Même si le terme exacte c'est "attachée à un canon et jetée dans les eaux noires de l'archipel "
c'est super, ça me touche merci khey
:ChatBrise:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
c'est super, ça me touche merci khey
:ChatBrise:
Vois le bon côté des choses tu est un personnage principal
:risibg:
GIF
il y a un an
Tarte
:She-Dragon_Criticize:
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Tarte
:She-Dragon_Criticize:
Mithra, enfant hybride orc/humain. Fille de Braum
GIF
il y a un an
Je développe mon univers depuis le collège. J'ai publiée un premier livre sur le kdp Amazon mais l'édition était épouvantable ça faisait amateur...donc jattend de sortir mon deuxième livre pour refaire une édition reliée des 2 titres avec un beau jaspage
J'espère que tu trouveras publique à tes récits
:kjcracra2onche:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Toast
il y a un an
Glock
Glock
1 an
J'espère que tu trouveras publique à tes récits
:kjcracra2onche:
Pour mon tout premier essai j'avais quand même eux quasiment 100 tomes de vendu et vraiment le produit étais pas dingue. Donc la avec une belle reliure et un jaspage aux oignons j'y crois
:jesus_perplexe:
GIF
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Toast
Shuano Vent de jade. Moniale pandachale maîtrisant l'aeromancie, en pèlerinage à travers le monde
GIF
il y a un an
Mithra, enfant hybride orc/humain. Fille de Braum
Lodor...
Les auteurs de cette erreur de la nature devaient être imbibés de bière de nain pour oser engendrer une telle union.

Pourquoi m'insulter avec autant de désinvolture en m'octroyant ce genre de phénomène ?
:She-Dragon_Annoyance:
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Lodor...
Les auteurs de cette erreur de la nature devaient être imbibés de bière de nain pour oser engendrer une telle union.

Pourquoi m'insulter avec autant de désinvolture en m'octroyant ce genre de phénomène ?
:She-Dragon_Annoyance:
Alors je veux pas donner de nom mais un khey t'a voler esper...une déesse de la terre qui a une forme draconique en plus
:jesus_agite:

Faut voir ça avec lui
:bras_honneur:
GIF
il y a un an