Créer un compteSe connecter
bon bah trop tard j'ai quand même acheté de la bière
:cat_think:
MAIS ATTENDS J'ARRIVE !!!!!!
:Chatsnif:
il y a 2 ans
Ben je serai occupée à pomper, quoi
:chatoast_:
la pompe à eau dans le puits du jardin ne marche plus depuis un moment
:Tant-pis:

Et je vis peut être dans une caravane mais j'ai l'eau courante
:Risitas-mrd:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
la pompe à eau dans le puits du jardin ne marche plus depuis un moment
:Tant-pis:

Et je vis peut être dans une caravane mais j'ai l'eau courante
:Risitas-mrd:
aya
:hap:
:chien_langue:
il y a 2 ans
MAIS ATTENDS J'ARRIVE !!!!!!
j'attend passé 18h c'est finito j'ouvre plus ma porte
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je fais quoi?
:chat_zoom:
Qu'est qui fait que tu en es arrivé là ,à introduire du poison et de la drogue dans ton corps ,de façon volontaire ?
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Qu'est qui fait que tu en es arrivé là ,à introduire du poison et de la drogue dans ton corps ,de façon volontaire ?
l'alcool c'est bon
:Chadort:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ta gueule gamine
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je fais quoi?
pareil mais avec le lait et le petit dej en general
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
l'alcool c'est bon
:Chadort:
J'en doute ,je veut dire ,ça pue la mort ,donne envie de vomir rien qu'à l'odeur .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
J'en doute ,je veut dire ,ça pue la mort ,donne envie de vomir rien qu'à l'odeur .
ça c'est parce que t'es une grosse pédale ne met pas ça sur le dos de l'alcool
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ça c'est parce que t'es une grosse pédale ne met pas ça sur le dos de l'alcool
Une mauvaise odeur représente un danger ,et quand je dis mauvais ,c'est  dans réel sens du terme ,pas mauvais  dans le sens humain .
L'odorat est exactement le même sens que le goût ,mais quand l'odorat sert à identifier l'invisible (Du gaz ,des particules qui flotte dans l'air) ,le goût ,lui ,sert à identifier le domaine du visible (Solide et liquide)
Ducoup tu te dit que les goûts de chacun divergent et si l'odorat est techniquement le même sens que le goût alors chacun va avoir ses préférence ,et c'est techniquement le cas ,mais d'une manière différente du goût ,quand le goût dépends d'un seul individu ,alors l'odorat lui va dépendre de ta culture ,c'est à l'échelle d'un pays (Enfin ,en Europe ,on n'arrive pas à supportées ces odeur venu d'un certain continent).
Pour les Japonais ,le parfum pue ,alors que c'est pas le cas en Occident ,la raison ,c'est que les Japonais n'aime que les odeur naturel ,genre de bouffe ou de fleur/arbre par exemple ,mais ils ne supporte pas les odeur artificiel .
Les animaux eux n'ont pas ce genre de culture de bonne/mauvaise odeur ,pour eux ,une odeur est juste une information .
Et donc une réel mauvaise odeur ,c'est une odeur qui représente un danger ,les autres mammifère vont aussi considéré ces odeur comme "mauvaise" ,alors exemple :
-Cadavre en états de décomposition (Peut être vecteur de maladie ,parasite etc...)
-Méthane/Souffre (Gaz hautement
inflammable)
-Ammoniac (Inflammable aussi ,présent dans l'alcool + peu importe la quantité consommé ,est mauvaise pour le corps ,une seul exception ,qui est le Vin ,si bu à un rythme de 1 verre par semaine ,dans ce cas ,c'est positif ,mais + d'un seul verre ,et ça deviens négatif ,mais je me souviens pas si c'était vin blanc ,ou rouge, ou autres vin)
il y a 2 ans
je fais quoi?
Go acheter des binouzes mon marlou....
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
parcourir 50km à scoot pour le saint breuvage
:bisou:
il y a 2 ans