InscriptionConnexion
PascaI
PascaI
3 ans
Cet enfant de porc qui partage un lien sans même regarder la suite de son contenue

T'es débiles ou quoi ?

Je parle même pas de la fraude la mais juste du fait que dans ton lien 2sec après ils défendent Biden trisotin
Ma parole tu es teubé toi qu'est ce qu'on s'en blc de ce que dit la meuf après le plus important c'est ce que dit Biden
Ton qi qui dépasse pas celui d'un primate un peu lent bordel
il y a 3 ans
Bah qu'il ne donne pas un lien ou les journalistes eux même ne sont pas d'accord avec lui
il y a 3 ans
Ma parole tu es teubé toi qu'est ce qu'on s'en blc de ce que dit la meuf après le plus important c'est ce que dit Biden
Ton qi qui dépasse pas celui d'un primate un peu lent bordel
Ma parole t'es un fils de porc toi pour pas comprendre que ce trizomique donne un lien sans même voir la suite de ce lien

Donc toi je te donnr un lien sans contexte ou trumo dit qu'il n'aime pas les noirs tu va me croire sur parole ? Même si dans le reportage ils expliquent 30sec apres ps c'est faux ?
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Ma parole t'es un fils de porc toi pour pas comprendre que ce trizomique donne un lien sans même voir la suite de ce lien

Donc toi je te donnr un lien sans contexte ou trumo dit qu'il n'aime pas les noirs tu va me croire sur parole ? Même si dans le reportage ils expliquent 30sec apres ps c'est faux ?
Elle ne dit pas que c'est faux elle dit qu'il a bien dit ça mais que c'est juste un lapsus
:)

Bref apprends à écrire Pascal et viens me parler après mongolien va
il y a 3 ans
L’armée des mort des vieux de 150-180 ans né en 1850 qui ont pu voter pour sleepy joe mais tout va bien pas de fraudes
:shill_fume:
les bureaux électoraux ou les démocrates on interdit l’accès aux républicains lors du dépouillement des ballots
99.99% des votes des ballots pour sleepy joe meme Poutine ou un dictateur africain oserait pas de telle score
il y a 3 ans
Ce n'est pas ce qu'il a dit il a juste dit "regarder cette vidéo youtube" et non "regarder cette vidéo youtube, personellement je ne crois pas ce qu'ils disent par la suite"
il y a 3 ans
Elle ne dit pas que c'est faux elle dit qu'il a bien dit ça mais que c'est juste un lapsus
:)

Bref apprends à écrire Pascal et viens me parler après mongolien va
Justement elle dit que c'est un lapsus, que Biden était bégle enfant et encore aujourd'hui, et donc en sommes que si, ce que dit Biden est faux car les gens comme toi et l'OP qui disent que c'est vrai le disent dans le sens où Biden a dit qu'il y avait une fraude en étant sérieux alors que non il l'a juste dit car il a fait un lapsus sale mongolien de Saul le teubé
il y a 3 ans
C'est vrai mais bon j'aile bien m'énerver et insilter anonymement sur Internet
:jpp:
il y a 3 ans
Pour rappel il est facile de frauder dans le système américain, car l(important c'est de gagner des Etats et pas d'être majoritaire partout.
:risibo:

Par exemple Trump a perdu de quelques milliers de voix dans certains Etats. En bref il vous suffit de déchirer quelques dizaines de bulletins pro Trump dans par exemple 1000 bureaux de votes dans des quartiers perdu au fin fond d'un compté d'un états et hop Biden se retrouve gageant en Arizona.
:interloque:
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Justement elle dit que c'est un lapsus, que Biden était bégle enfant et encore aujourd'hui, et donc en sommes que si, ce que dit Biden est faux car les gens comme toi et l'OP qui disent que c'est vrai le disent dans le sens où Biden a dit qu'il y avait une fraude en étant sérieux alors que non il l'a juste dit car il a fait un lapsus sale mongolien de Saul le teubé
Bordel t'es un malaise ambulant sérieux
il y a 3 ans
Bordel t'es un malaise ambulant sérieux
Plus d'argument aller hop BetterCallPascal sale merde qui ne sait plus quoi dire
il y a 3 ans