Ce sujet a été résolu
Sondage – 85 votes
Giveuh mi youre adresseu !
Elle a raison quelle connard le ricain
Je suis toujours du côté de ceux qui crachent sur les américains même si c'est une Karen casse burne
il y a 6 mois
Charbon_de_bois
6 mois
Je suis toujours du côté de ceux qui crachent sur les américains même si c'est une Karen casse burne
il est peut etre british ou canadien va savoir
il y a 6 mois
Encore pire
il y a 6 mois
Oh c'est bon ça peut arriver à tout le monde vu comment elle gueulait elle a pas l'air grièvement blessée la meuf 

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Il n'est ni anglais, ni canadien
il y a 6 mois
Ridicule
Mais bon en vrai le mec il me fait ça il s en prends une

Mais bon en vrai le mec il me fait ça il s en prends une
il y a 6 mois
Peut être que c'est lui qui te referais le portrait au final... Chaud tous les gens au ski complètement à cran c'est supposé être un loisir au final entre ceux qui skient à toute vitesse en mode taré sans faire attention aux autres, ceux qui ont zéro indulgence pour la moindre maladresse (parce que oui on peut glisser ou tomber des fois) et ceux qui veulent resquiller dans les files aux remontées mécaniques quelle ambiance de folie 

il y a 6 mois
Ridicule, elle n'a aucun droit de faire ça, tout ce qu'elle fait, c'est faire perdre du temps à ses élèves
il y a 6 mois
C'est bon le mec est pas arrivé à tout vitesse non plus...
La meuf est pas gravement blessée faut doser un peu, de toute façon si t'es en trop mauvaise condition physique pour skier vaut mieux s'abstenir car vu les gamelles qu'on se prend des fois après j'ai déja fait des semaines au ski il me semble sans la moindre chute mais ça fait longtemps que j'ai pas skié (une décennie) fin bref je trouve que c'est un peu facile d'être intransigeant alors que souvent la personne s'excuse platement
La meuf est pas gravement blessée faut doser un peu, de toute façon si t'es en trop mauvaise condition physique pour skier vaut mieux s'abstenir car vu les gamelles qu'on se prend des fois après j'ai déja fait des semaines au ski il me semble sans la moindre chute mais ça fait longtemps que j'ai pas skié (une décennie) fin bref je trouve que c'est un peu facile d'être intransigeant alors que souvent la personne s'excuse platement

il y a 6 mois