Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et comment va se renouveler l'élite blanche ?
L'élite blanche s'expatrient et migrent vers des zones non gr, dans 10 ans en Europe colonisé il ne reste que des cuck, pauvre ou paresseux qui n'ont pas pris le temps de prévoir leurs fuite, car il faut moins de 5 ans si tu veux vraiment quitter les zones gr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas un blanc dans la mesure où je ne souscris pas à ta fiction bidesque, cependant je suis encore moins une "race de boue" comme tu dis vu que si tu savais à quoi je ressemble c'est toi qui m'assignerait mensongèrement à résidence en tant que co-race
Décline donc ton identité mais vu que tu ne le dis pas directement ça a l’air particulièrement honteux
il y a 2 ans
Je ne suis pas un blanc dans la mesure où je ne souscris pas à ta fiction bidesque, cependant je suis encore moins une "race de boue" comme tu dis vu que si tu savais à quoi je ressemble c'est toi qui m'assignerait mensongèrement à résidence en tant que co-race
Ensuite c'est toi qui parle d'architecture avec moi ?
putain tellement hors-sol ton récit légendaire, moi je fais ça et toi tu fais quoi ?
Quoi encore.... ah oui
Eh bien tu vois ce n'est qu'un grain de sable dans ce que j'ai produit et c'est précisément parce que j'ai autant de qualités que je n'ai aucune envie d'être assimilé de près ou de loin à TOI
La peau du lion ne sera pas un ornement pour la vermine humaine

YouTube
Vidéo YouTubeQuoi encore.... ah oui

YouTube
Vidéo YouTubeEh bien tu vois ce n'est qu'un grain de sable dans ce que j'ai produit et c'est précisément parce que j'ai autant de qualités que je n'ai aucune envie d'être assimilé de près ou de loin à TOI
La peau du lion ne sera pas un ornement pour la vermine humaine
il y a 2 ans
Genre sous la charia et la décadence woke ?
En fait je pense plus probable qu'elle cohabite indéfiniment et même profite du chaos nonobstant vos histoires de déclin chépakoi, vu que les qualités psychologiques d'une poignée d'individus "blancs" qui font l'histoire, la science... n'est absolument pas représenté chez les masses prolétariennes blanches plus que chez les noirs ou les arabes, vous êtes fiers de qualités que vous n'avez absolument pas : seule une poignée d'individus a réellement les caractéristiques que vous prêtez à "votre" civilisation... et pour eux vous êtes rien, ils savent très bien que vous n'avez rien en commun avec eux... or ces individus peuvent aussi bien être noirs ou arabes d'ailleurs
Donc pour en revenir à ma question non il n'y a aucun déclin, puisque votre propre présence en Europe n'a pas empêché une remarquable organisation et création et que ça n'a jamais reposé sur vous, vous avez toujours vécu au milieu de ce que les autres ont créé et à ce titre le remplacement de population n'aura aucun effet, n'importe qui peut vivre à votre place de la même façon que vous le faites, vous n'avez pas de culture
En fait je pense plus probable qu'elle cohabite indéfiniment et même profite du chaos nonobstant vos histoires de déclin chépakoi, vu que les qualités psychologiques d'une poignée d'individus "blancs" qui font l'histoire, la science... n'est absolument pas représenté chez les masses prolétariennes blanches plus que chez les noirs ou les arabes, vous êtes fiers de qualités que vous n'avez absolument pas : seule une poignée d'individus a réellement les caractéristiques que vous prêtez à "votre" civilisation... et pour eux vous êtes rien, ils savent très bien que vous n'avez rien en commun avec eux... or ces individus peuvent aussi bien être noirs ou arabes d'ailleurs
Donc pour en revenir à ma question non il n'y a aucun déclin, puisque votre propre présence en Europe n'a pas empêché une remarquable organisation et création et que ça n'a jamais reposé sur vous, vous avez toujours vécu au milieu de ce que les autres ont créé et à ce titre le remplacement de population n'aura aucun effet, n'importe qui peut vivre à votre place de la même façon que vous le faites, vous n'avez pas de culture
not ready pour les aliens, tu va te prendre 2000 ans d'avancé technologique d'un coup en quelques années
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
c'est évident que sans les blancs la société va s'effondrer
toute la technologie provient des sociétés blanches, la philosophie, l'humanisme etc
une partie des asiatiques aussi, mais ils sont eux aussi sous attaque donc ils connaitront le même sort que nous
un monde avec uniquement des races de boue est voué à sombrer dans l'anarchie et la sauvagerie
toute la technologie provient des sociétés blanches, la philosophie, l'humanisme etc
une partie des asiatiques aussi, mais ils sont eux aussi sous attaque donc ils connaitront le même sort que nous
un monde avec uniquement des races de boue est voué à sombrer dans l'anarchie et la sauvagerie
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
c'est évident que sans les blancs la société va s'effondrer
Le fameux lien biologique entre l'aristocratie des arts et des lettres et le peuple
il y a 2 ans
Le fameux lien biologique entre l'aristocratie des arts et des lettres et le peuple
Emile Zola, James Joyce, Hans Christian Andersen, Vincent van Gogh, Joseph Wright of Derby, Francisco Goya, Michael Faraday, Caroline Herschel, Joseph Fourier, Georges Clemenceau etc...
tous des noms illustres de blancs provenant de classes populaires
Maintenant cite moi un seul bougnoule issu de classes populaires ayant marqué l'Histoire d'une quelconque façon
Maintenant cite moi un seul bougnoule issu de classes populaires ayant marqué l'Histoire d'une quelconque façon
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Emile Zola, James Joyce, Hans Christian Andersen, Vincent van Gogh, Joseph Wright of Derby, Francisco Goya, Michael Faraday, Caroline Herschel, Joseph Fourier, Georges Clemenceau etc...
Tu as oublié de dire que c'étaient des parias parmi les classes populaires en raison de leur exceptionnalité, qui n'ont justement trouvé grâce qu'après des bourgeois du fait de cette même exceptionnalité
Contre ton camp monumental avortin
il y a 2 ans
Tu as oublié de dire que c'étaient des parias parmi les classes populaires en raison de leur exceptionnalité, qui n'ont justement trouvé grâce qu'après des bourgeois du fait de cette même exceptionnalité
je te prouve par a+b que même les classes populaires blanches ont été en mesure de marquer l'Histoire, et ton qi de sauvage n'est même pas en mesure de comprendre cela
sinon tu n'as pas donné d'exemple de bougnoule provenant de classes populaires ayant marqué l'Histoire, j'attends hein
sinon tu n'as pas donné d'exemple de bougnoule provenant de classes populaires ayant marqué l'Histoire, j'attends hein
il y a 2 ans