Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@pres_reine sur X
Ce post m'a mis le doute bordel c'est vrai que les fumeurs que je connais ont même pas chopé le COVID et sont super en forme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le doute je vais m'en calé une avant de dormir
https://image.noelshack.c[...]-ahi-triangle-clopent.png
il y a 2 ans
Oui Big Tobacco te vends du tabac bio pur, c'est bien connu
Le tout accompagné d'une combustion incomplète
Le tout accompagné d'une combustion incomplète
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Cette phrase BORDEL
"Il avait arrêté de fumer avant son décès. Il avait été vacciné. "
"Il avait arrêté de fumer avant son décès. Il avait été vacciné. "
il y a 2 ans
@pres_reine sur X
Ce post m'a mis le doute bordel c'est vrai que les fumeurs que je connais ont même pas chopé le COVID et sont super en forme
Oui tout comme le cannabis peut avoir des effets thérapeutique
MAIS
1-Il faut pas le fumer mais l'ingérer
2-C'est SEULEMENT quand ont est malade
Sinon c'est à chaque fois de la mauvaise fois pour s'autoriser à fumer
C'est pareille que les fumeurs de beuh qui dise ""Nan mé la beuh sé térapeutik""
Alors que ces trous du cul disent ça mais continue de mettre leurs shit dans du tabac parce que c'est moins chère
MAIS
1-Il faut pas le fumer mais l'ingérer
2-C'est SEULEMENT quand ont est malade
Sinon c'est à chaque fois de la mauvaise fois pour s'autoriser à fumer
C'est pareille que les fumeurs de beuh qui dise ""Nan mé la beuh sé térapeutik""
Alors que ces trous du cul disent ça mais continue de mettre leurs shit dans du tabac parce que c'est moins chère
il y a 2 ans
Exact, la plante de tabac est une plante hyper accumulatrice, ça veut dire qu'elles absorbent les sols pollués contenant du plomb, polonium 210 mercure etc, et les merdes qu'ont retrouvent dedans, ce ne sont pas les industriels du tabac qui le font
il y a 2 ans
Alors là tu te gouré complètement j'ai un pote fumeur depuis ses 15 ans il nous nique tous en cardio au foot
il y a 2 ans
Oui mais meme si tu prenais du tabac pur, en le fumant ça serait quand meme mauvais.
D'ailleurs les feuilles de tabac non traitées s'achetent
D'ailleurs les feuilles de tabac non traitées s'achetent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors là tu te gouré complètement j'ai un pote fumeur depuis ses 15 ans il nous nique tous en cardio au foot
Ton exemple n'en fait pas une généralité.
Oui ton pote qui fume qui fait du sport, nique des gros lards en performances qui restent dans leurs fauteuils.
"Gngngn moi aussibje fais du sport"
C'etait un exemple trizotin
Prenons 2 mêmes personnes exactement pareil (2 clones) et regardons si le fumeur régulier a les memes performances.
Peut être que oui , j'en sais rien.
J'ai vu beaucoup de fumeurs bons en sport alors peut etre que c'est un mythe.
Mais je pense qu'il y a eu des études prouvant le contraire quand même
Oui ton pote qui fume qui fait du sport, nique des gros lards en performances qui restent dans leurs fauteuils.
Prenons 2 mêmes personnes exactement pareil (2 clones) et regardons si le fumeur régulier a les memes performances.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Oui enfin a l'inverse.
C'est pas parceque tu fumes pas que tu n'as pas un cardio de chèvre et un corps de chipse.
Donc ton "gngng il fé pas 100m"
Putain ce discours de trizomard
Ça fume pas de clopes mais ça bouffe des chipse devant top chef
C'est pas parceque tu fumes pas que tu n'as pas un cardio de chèvre et un corps de chipse.
Donc ton "gngng il fé pas 100m"
Putain ce discours de trizomard
Ça fume pas de clopes mais ça bouffe des chipse devant top chef
il y a 2 ans
Faut pas fumer le matin, midi passé la tu peux enchaîné deux trois paquets de clope
il y a 2 ans
Écoutes kheyou, sois tu me réponds en faisant un effort sois tu restes un khey trizomique qui veut pas comprendre volontairement ce qu'on lui dit
J'ai pas la force là, il est 4h30
J'ai pas la force là, il est 4h30
il y a 2 ans
Je te dis juste que faut arreter d'exagerer tes conneries et arreter de faire le khey basique
Oublie la clope
On parle de toi là
Connard
Oublie la clope
On parle de toi là
Connard
il y a 2 ans
La aussi tu dis de la merde, si tu savais le nombre de sportifs de haut niveau qui fument tu serais choqué, Zidane fumait par exemple
il y a 2 ans
Ton exemple n'en fait pas une généralité.
Tu dis vraiment de la merde
il y a 2 ans
Tu dis vraiment de la merde
QUELS ARGUMENTS DISDONC !
Putain de khey basique , retourne pisser dans ta couche en bavant devant ton clavier sale khey
Putain de khey basique , retourne pisser dans ta couche en bavant devant ton clavier sale khey
il y a 2 ans
QUELS ARGUMENTS DISDONC !
Rend l'argent a Quentin fdp
il y a 2 ans