Ce sujet a été résolu
Oui, le mec est ultra discretos, mais il s'est "trahi" en lui balançant une info que seul un seul gars pouvait savoir
Et un peu après ça j'ai vu comment ils interagissaient sur un topic où ils étaient tous les deux en même temps
Et connaissant le gars en question, je pense qu'il a absolument aucun remords à l'avoir rendu comme ça, il doit même plutôt pensé lui avoir rendu service

Et un peu après ça j'ai vu comment ils interagissaient sur un topic où ils étaient tous les deux en même temps

Et connaissant le gars en question, je pense qu'il a absolument aucun remords à l'avoir rendu comme ça, il doit même plutôt pensé lui avoir rendu service

Qui?
il y a 2 ans
La sauce riche
je l'ai jamais goûtée celle-là

Interdite en Fronce
il y a 2 ans
Oui, le mec est ultra discretos, mais il s'est "trahi" en lui balançant une info que seul un seul gars pouvait savoir

Je pense qu'y a aucun de nous qui a eu plus de kheyettent en mp que Oib ahi
il y a 2 ans
Je pense qu'y a aucun de nous qui a eu plus de kheyettent en mp que Oib ahi
Euhhhhh ...
il y a 2 ans
C'est qu'ici je crois
Il a l'air bien ton pays, tiens prend le miens à la place
il y a 2 ans