Ce sujet a été résolu
Qui m'appelle avec tant de désinvolture ?
Pas moi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Qui m'appelle avec tant de désinvolture ?
Ça se passe bien ton ramadan ?
J'ai une question sérieuse
Un soldat en guerre à t'il le droit de sauter le Ramadan ?
Genre pendant les croisades les soldats faisaient le Ramadan ou ils pouvaient en être exempté ?

J'ai une question sérieuse
Un soldat en guerre à t'il le droit de sauter le Ramadan ?
Genre pendant les croisades les soldats faisaient le Ramadan ou ils pouvaient en être exempté ?

il y a 2 ans
Je t'ai à l'oeil
il y a 2 ans
fait attention tu deviens gay kheyou
Ça commence comme ça, d'abord l'eau du robinet et sans t'en rendre compte, un mois plus tard du suce des magnum dans le marais

Ça commence comme ça, d'abord l'eau du robinet et sans t'en rendre compte, un mois plus tard du suce des magnum dans le marais

il y a 2 ans
Sexuellement
il y a 2 ans
J'ai déjà essayé les cheveux noir y a longtemps mais je trouvais ça trop boring et au final moins "naturel"
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Non
Du moins pas que je sache
Du moins pas que je sache
il y a 2 ans
Al hamdulilah ça se passe pour le mieux
Pour répondre à ta question, oui le jihad est un motif légitime pour abandonner le jeûne le temps du combat
Le jour de la prise de la Mecque, en plein ramadan, les soldats ont cessé de jeûner peu avant l'assaut
Maintenant si tu te sens suffisamment fort tu peux jeûner, c'était le cas de certains compagnons durant la bataille de Badr
Pour répondre à ta question, oui le jihad est un motif légitime pour abandonner le jeûne le temps du combat
Le jour de la prise de la Mecque, en plein ramadan, les soldats ont cessé de jeûner peu avant l'assaut
Maintenant si tu te sens suffisamment fort tu peux jeûner, c'était le cas de certains compagnons durant la bataille de Badr
il y a 2 ans
Demain c'est sans technologie
Sans fouroum
A run
Sans fouroum
A run
il y a 2 ans
Oui mais lisse y a pas de volume et ça fait trop de contraste avec mes épaules après
Ce qui est bien avec blonde c'est que ça attire l'attention ailleurs
Je voudrais bien porter ce que je souhaites mais je suis obligée de penser dans un "ensemble" sinon le trappage ne marche plus

Ce qui est bien avec blonde c'est que ça attire l'attention ailleurs

Je voudrais bien porter ce que je souhaites mais je suis obligée de penser dans un "ensemble" sinon le trappage ne marche plus

il y a 2 ans
Demain c'est sans technologie
Sans fouroum
A run
Sans fouroum
A run
il y a 2 ans
Je suis en vacance lundi soir
il y a 2 ans
Moi j'hésite à être en télétravail dans ma chaise gaming, comme j'ai fait toute la semaine dernière
il y a 2 ans