Ce sujet a été résolu
ma blague consistait a faire croire a mon interlocuteur que je venais de créer un topic risk. Un topic risk est un jeu où on joue entre khey tu peux y voir un exemple ici
https://onche.org/topic/6[...]851/risk-l-europe-en-1930 . Le créateur d'un topic risk est aussi dans 90% des cas le maitre du jeu. Le maitre du jeu ne s'amuse pas voir très peu lors d'un déroulement d'une partie ce qui fait qu'annoncer être le créateur d'un topic risk revient à dire "j'ai pris la responsabilité de sacrifier du temps pour ton bonheur à toi"
Pour rendre ma blague plus crédible, j'ai fait croire que j'envoyais le lien du topic alors qu'en fait ce lien ramenait juste sur un de mes messages ou je m'adresse directement à on a interlocuteur rendant ma blague plus poussée et plus personnel
Pour rendre ma blague plus crédible, j'ai fait croire que j'envoyais le lien du topic alors qu'en fait ce lien ramenait juste sur un de mes messages ou je m'adresse directement à on a interlocuteur rendant ma blague plus poussée et plus personnel
Ah c'était une private joke en gros
il y a 2 ans
Développe
Même si elle a deux rein je lui donne un troisième pour une noche with Laura
il y a 2 ans
Même si elle a deux rein je lui donne un troisième pour une noche with Laura
Elle ferait quoi du third?
il y a 2 ans
Elle ferait quoi du third?
Je suis pas elle le fait cuir ou ce qu'elle veut
il y a 2 ans
J'attends mes nudes de la journée