Ce sujet a été résolu
Vivray2
2 ans
Ne me dit pas qu'ils sont retournés sur jvc
j'y suis retourné vite fait le temps du ddos j'avais même pas envie de poster tellement tout était à chier, 410, kick, etc
il y a 2 ans
Par contre en ce moment c'est quel forum qui a le plus d'activité ? J'ai l'impression qu'il y a plus de changement depuis 2 semaines. 0 communication de la part de jvc
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Par contre en ce moment c'est quel forum qui a le plus d'activité ? J'ai l'impression qu'il y a plus de changement depuis 2 semaines. 0 communication de la part de jvc
JVC c'est figé dans le marbre ahi
il y a 2 ans
Poisson d'avril
Je ne suis pas un simp qui se fait chier pour tout le temps faire plaisir aux gens de la gente féminine
J'attends toujours le risk que tu as promis nonobstant ta non-sobriété
duché de lorraine

Je ne suis pas un simp qui se fait chier pour tout le temps faire plaisir aux gens de la gente féminine

J'attends toujours le risk que tu as promis nonobstant ta non-sobriété

il y a 2 ans
Développe
C'est une blague que j'ai faite, car je suis très intelligent
J'ai envoyé le lien de mon message a quelqu'un en lui faisant croire que j'avais fait un topic risk.
Et comme je ne trouve aucun topic ou pouvoir poster mon bait, je l'ai fait ici car je ne respecte pas cet endroit
duché de lorraine

J'ai envoyé le lien de mon message a quelqu'un en lui faisant croire que j'avais fait un topic risk.
Et comme je ne trouve aucun topic ou pouvoir poster mon bait, je l'ai fait ici car je ne respecte pas cet endroit

il y a 2 ans