InscriptionConnexion
Bonne question
:(
il y a 2 ans
Tu peux expliquer ici à moins que tu aies honte d'expliquer les raisons de dégénéré qui te poussent à contacter un(e) inconnu(e) sur Internet
Anna qui renonce à l'opportunité unique de pouvoir faire partie du très prisé THE SECT
il y a 2 ans
Ce degré de narcissisme me choque profondément

Je suis sur le cul

Te tu te masturbes sur toi même
:jesus_moqueur:
Exactement t'as tout compris

Mais fait pas genre, les maroczins et DZ c'est des narcissiques puissance 1000 aussi
il y a 2 ans
Elle regrettera plus tard de pas vouloir mp
:Risitasse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Exa, autant faire une séance d'ablution et demander la miséricorde au très haut, il se sentira mieux après ça
:oui:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Anna qui renonce à l'opportunité unique de pouvoir faire partie du très prisé THE SECT
C'est quoi the SECT ? C'est la bande ultra cringe avec Jdilla, frimeuse et toute la clique des AW ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Les muz en seh
:Bol2:
il y a 2 ans
C'est faux

Certains péchés peuvent diminuer les récompenses du jeûne, mais tant que tu n'ingères rien du lever jusqu'au coucher et que tu es sur l'islam, ton jeûne est valide
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bonjour, ça va bien?
:risi8:
povcon va

il y a 2 ans
C'est quoi the SECT ? C'est la bande ultra cringe avec Jdilla, frimeuse et toute la clique des AW ?
Il est sectaire tu trouves Jdilla toi ?
il y a 2 ans
Impeccable, merci
povcon va

il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Il est sectaire tu trouves Jdilla toi ?
Je sais pas je le connais pas trop
Mais ces conneries c'est des nids à dramas et les mecs spamment les nomis et autres références qu'eux seuls peuvent comprendre pour augmenter la taille de leur e-penis
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Exactement t'as tout compris

Mais fait pas genre, les maroczins et DZ c'est des narcissiques puissance 1000 aussi
De toute mon existence je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi narcissique
:WTF:

même le mythe de narcisse n'égale pas ton niveau

Il se contentait de contempler son reflet là où toi tu te branles dessus
il y a 2 ans
Alors je crois que ces deux membres n'y sont pas, il faut être bien plus hautain que ça pour y entrer
il y a 2 ans
T'es le vrai fou du village originel?
:ayaa:
il y a 2 ans
Salut Ray
povcon va

il y a 2 ans
J'adore ce délire persoent
:Bol2:
il y a 2 ans
Je sais pas je le connais pas trop
Mais ces conneries c'est des nids à dramas et les mecs spamment les nomis et autres références qu'eux seuls peuvent comprendre pour augmenter la taille de leur e-penis
Oue il fait plais de private joke on comprends rien des fois
il y a 2 ans
De toute mon existence je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi narcissique

même le mythe de narcisse n'égale pas ton niveau

Il se contentait de contempler son reflet là où toi tu te branles dessus
Bon okay très bien si tu veux

Et sinon j'aime bien discuter mais on s'encule quand là sinon ? Ça commence à être long
il y a 2 ans
Parle lui du forum, elle aura plus qu'à piocher un 0 tout qui ne demande qu'une meuf vivante majeure consentante
il y a 2 ans