Ce sujet a été résolu
Ça peut aller vite et monter rapidement à 50 boules ces conneries, admettons je prends ça, je vais être obligé de prendre des patates, des petites sauces sympas, du fromage, du vin, enfin la base quoi

Tomates coeur de bœuf avec mozzarella di buffala en entrée, ou de quoi faire une piémontaise maison, enfin voilà

Tomates coeur de bœuf avec mozzarella di buffala en entrée, ou de quoi faire une piémontaise maison, enfin voilà

povcon va
il y a 2 ans
Je me sens souillé, mais tant que j'ai pas le badge lgbt ça ira
J'ai pas trop suivi l'affaire avec oib, fallait me ping
J'ai pas trop suivi l'affaire avec oib, fallait me ping
il y a 2 ans
En cuisson lente 5h ! La chair est fondante et la peau croustillante.
Les sucs on eu le temps de former une belle sauce brune abondante !

Les sucs on eu le temps de former une belle sauce brune abondante !

Personnellement j'aime beaucoup en faire du bouillon
C'est nutritif et fondant, la chair obtient une saveur fruitée et sucrée par les courgettes et les carottes
C'est nutritif et fondant, la chair obtient une saveur fruitée et sucrée par les courgettes et les carottes
il y a 2 ans
Je préfère ne pas m’y risquer, si je prends un poulet fermier, je sais qu’il sera trop tard…

povcon va
il y a 2 ans
Le badge quoi ?

La par contre je rigole pas
Supprimer un compte de niveau 16 pour tout recommencer avec un niveau 2 pour drapeau du diable
Supprimer un compte de niveau 16 pour tout recommencer avec un niveau 2 pour drapeau du diable
il y a 2 ans
Je devais être absent
Mais apparemment il simp sur toutes les kheyettes présumé et pète un câble quand ça aboutit pas c'est ça ?
Mais apparemment il simp sur toutes les kheyettes présumé et pète un câble quand ça aboutit pas c'est ça ?
il y a 2 ans
Créé une ambiance délétère et insulte les modos quand on lui fait remarquer + évasion du goulag et s'en vante.
Sanction validé à l'instant par un admin.

Sanction validé à l'instant par un admin.

Apparemment vous avez refusé de sanctionner quelqu’un qui l’a incité au suicide plusieurs fois de suite. C’est vrai ?
il y a 2 ans
Apparemment vous avez refusé de sanctionner quelqu’un qui l’a incité au suicide plusieurs fois de suite. C’est vrai ?
il y a 2 ans
Le badge quoi ?

Pourquoi tu ne t’es pas mis ne serait-ce que le badge Chef Dumas?
T’as l’air de bien t’y connaître en gastronomie quand même
C’est étonnant de voir si peu de badges sur un modo, t’aimes pas?

T’as l’air de bien t’y connaître en gastronomie quand même

C’est étonnant de voir si peu de badges sur un modo, t’aimes pas?

povcon va
il y a 2 ans
le mieux c'est quand ils reçoivent la facture qui dépasse la centaine d'euros et que tu sais que tu vas prendre des coups de fouets
il y a 2 ans
Il a été averti et n'a pas récidivé.

Je trouve que la modération laisse à désirer sur ce forum. J’suis arrivé y a deux jours et j’ai vu des trucs bizarres je suis assez médusé.
il y a 2 ans
Je ne vais pas me mettre des badges moi même.
Si j'en mérite d'autres modos/admin m'en mettrons.

Si j'en mérite d'autres modos/admin m'en mettrons.

il y a 2 ans
Tu m'as bien envoyé une enluminure au contenu explicite en mp
Dans tout les cas osef de ce cas, c'est pas ce qui manque ici
Dans tout les cas osef de ce cas, c'est pas ce qui manque ici
il y a 2 ans