Ce sujet a été résolu
https://x.com/Alice_Weidel/status/1875542643108970523
ça va swinguer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
YRR , musk va lui demander comment de passe le ciseau avec sa Sri Lankaise de pocket
El famoso extrême droite allemande, le peintre doit faire la toupie dans sa tombe en voyant ça
El famoso extrême droite allemande, le peintre doit faire la toupie dans sa tombe en voyant ça
French dreamer
il y a 6 mois
Papa_dragon
6 mois
le peintre avait des gays autour de lui
c'etait un vegan
Il se droguait jusqu'à la moelle
Ca fait pas très tradi tout ça
Moi je m'en fous de si t'es une tapette ou non du moment que t'es pour la remigration et la domination de la race blanche en Europe le reste je m'en fous
c'etait un vegan
Il se droguait jusqu'à la moelle
Ca fait pas très tradi tout ça
Moi je m'en fous de si t'es une tapette ou non du moment que t'es pour la remigration et la domination de la race blanche en Europe le reste je m'en fous
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
Papa_dragon
6 mois
décidemment cest la même partout
il y a vraiment aucune extrême droite à part dans la tête des gauchistes
la meuf est littéralement une lesbienne en couple interraciale
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Pourquoi Musk s’est autant rapproché de l’extrême droite? C’était pas un bobo démocrate américain à la base ?
il y a 6 mois
décidemment cest la même partout
C'est Nofake en plus.
il y a 6 mois
Rayquaza-EX
6 mois
Pourquoi Musk s’est autant rapproché de l’extrême droite? C’était pas un bobo démocrate américain à la base ?
Si.
il y a 6 mois
Rayquaza-EX
6 mois
il s'est rapproché de rien du tout c'est juste que les gauchos se sont radicalisés et int commencé à insulter de nazis tous ceux qui pensaient pas comme eux.
Forcément vu comme ça on devient rapidement un nazi.
il y a 6 mois
il s'est rapproché de rien du tout c'est juste que les gauchos se sont radicalisés et int commencé à insulter de nazis tous ceux qui pensaient pas comme eux.
ceci le mec était leur dieu quand il envoyait sa fusée dans l'espace, maintenant vu qu'il suce pas les allogènes et n'est pas de gauche c'est un facho/nazi/raciste/misogyne/insérer tous les termes ridicules utilisés par les salopes gauchiasses pour diaboliser quiconque OSE ne pas être de leur bord
il y a 6 mois
ceci le mec était leur dieu quand il envoyait sa fusée dans l'espace, maintenant vu qu'il suce pas les allogènes et n'est pas de gauche c'est un facho/nazi/raciste/misogyne/insérer tous les termes ridicules utilisés par les salopes gauchiasses pour diaboliser quiconque OSE ne pas être de leur bord
je me souviens en cours d'anglais ça suçait bien musk je me demande si cette dinde gauchiste est toujours aussi dithyrambique à son egard
il y a 6 mois
J'ai des sentiments mitigés sur l'AFD, d'un côté ce sont les seuls qui ont osé parlé de la réémigration et Dieu sait qu'en Allemagne ça doit encore être plus difficile avec le "spectre" de la 2e GM...
De l'autre côté à la limite que la chef soit lesbienne je m'en fout un peu perso... Mais bon sang pourquoi avec une extra-Européenne...
C'est le béaba de se montrer cohérent idéologiquement en faisant suivre les actes...
De l'autre côté à la limite que la chef soit lesbienne je m'en fout un peu perso... Mais bon sang pourquoi avec une extra-Européenne...
C'est le béaba de se montrer cohérent idéologiquement en faisant suivre les actes...
il y a 6 mois