Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les salopes.
J'imagine qu'il y a plus de chance d'avoir ce genre de bestioles dans un gros meuble en bois qu'une petite merde fine en contreplaqué comme ça.
J'imagine qu'il y a plus de chance d'avoir ce genre de bestioles dans un gros meuble en bois qu'une petite merde fine en contreplaqué comme ça.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dans un mois l'op aura une invasion de punaises de lit.
C'est dans les matelas les punaises de lit pas dans des petits meubles comme ça.
il y a 2 ans
C'est dans les matelas les punaises de lit pas dans des petits meubles comme ça.
Elles peuvent se mettre dans le bois ou le contreplaqué.
https://halte-nuisibles.fr[...]-de-lit-meubles-occasion/
il y a 2 ans
J'ai de la chance d'avoir trouver le meuble.
Ma femme c'est pas de la chance.
Ma femme c'est pas de la chance.
il y a 2 ans
Elles peuvent se mettre dans le bois ou le contreplaqué.
https://halte-nuisibles.fr[...]-de-lit-meubles-occasion/
J'ai bien inspecté le meuble et y'a rien.
il y a 2 ans
J'ai bien inspecté le meuble et y'a rien.
Pour le moment. Les oeufs sont assez durs à voir.
il y a 2 ans
Pour le moment. Les oeufs sont assez durs à voir.
Ça ne fonctionnera pas avec moi khey.
J'ai déjà récupéré un meuble y'a 1 an en bas de mon immeuble, c'était clean.
Je vis dans un pays ( la Suisse ) où laisser un meuble en bas de l'immeuble veut dire qu'il sera récupéré le lendemain matin à 6h par la ville car la personne aura préalablement averti le service spécial.
Et si c'est un matelas ou un meubles infesté de punaises de lit, t'a carrément pas le droit de faire ça et tu te faire topper par les flics si on te choppe. ( Sachant que tu dois mettre tes coordonnées, et tes infos personnelles pour pouvoir déposer ton meuble en bas de chez toi ).
Je vis dans un pays ( la Suisse ) où laisser un meuble en bas de l'immeuble veut dire qu'il sera récupéré le lendemain matin à 6h par la ville car la personne aura préalablement averti le service spécial.
Et si c'est un matelas ou un meubles infesté de punaises de lit, t'a carrément pas le droit de faire ça et tu te faire topper par les flics si on te choppe. ( Sachant que tu dois mettre tes coordonnées, et tes infos personnelles pour pouvoir déposer ton meuble en bas de chez toi ).
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vois pas la tristesse. J'évite d'être un golem lambda qui va consommer inutilement.
Et je me fais 4000 balles / mois, je pourrais l'être pourtant.
Et je me fais 4000 balles / mois, je pourrais l'être pourtant.
il y a 2 ans
Jai lu un immeuble
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ça ne fonctionnera pas avec moi khey.
Après je dis pas que quelqu'un a fait ça volontairement. Ca se fout vraiment dans des endroits improbables ces sales races.
il y a 2 ans
Je récup des meubles quand je peux aussi
j'aime ce qui est gratuit
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Après je dis pas que quelqu'un a fait ça volontairement. Ca se fout vraiment dans des endroits improbables ces sales races.
Je sais.
Il y a très peu de punaises de lit sur Genève.
J'ai été livreur Uber dans cette ville pendant 2 ans. Sur ces 2 années, je n'ai vu qu'une seule fois un matelas infesté en bas d'un immeuble. Il était sous une double couche de gros plastique dur avec une feuille accroché pour avertir de ne pas s'en approcher.
Je serais sur Paris, j'aurais réfléchi à 2 fois avant de le monter nonobstant.
Il y a très peu de punaises de lit sur Genève.
J'ai été livreur Uber dans cette ville pendant 2 ans. Sur ces 2 années, je n'ai vu qu'une seule fois un matelas infesté en bas d'un immeuble. Il était sous une double couche de gros plastique dur avec une feuille accroché pour avertir de ne pas s'en approcher.
Je serais sur Paris, j'aurais réfléchi à 2 fois avant de le monter nonobstant.
il y a 2 ans
Je récup des meubles quand je peux aussi
j'aime ce qui est gratuit
C'est toujours mieux quand un truc est gratuit. 👌
il y a 2 ans
qu'est ce que c'est laid
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans