Ce sujet a été résolu
Une TEEN chubby au gras super compact et ferme, figurez vous qu'elle etait plus chaude que moi, on avait pas commencé qu'elle etait toute excitée, quand on a commencé à baiser elle a commencé à pousser des petits cris aiguës puis en se lachant elle gloussait carrement pendant un moment on se serait cru dans un poulailler
il y a un an
A mon avis elle avait pas senti une bite lui glisser dans la chate depuis des mois celle là !
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Photo de la salope ou cancer !
J'ai sa photo nulle part, grande environ 1m72, chargée avec du gras de TEEN hyper-compact et ferme, du genre qui donne un effet capitonné sur les fesses, c'est marrant à petrir une chubby au gras ferme, on s'attend à ce que ce soit mou mais nan, elle a attaché ses cheveux pour que je l'embrasse bien dans le cou, elle etait pas maquillée j ai bien aimé, elle avait des tatoos qu'elle portait mal, ça lui allait pas jtrouve elle aurait du garder sa peau de bebe integre, elle gloussait comme une dinde ptdrrrr !
il y a un an
En after-fuck j'lui ai mis ça, elle a kiffé, peut etre a cause de la beuh je sais pas trop
il y a un an
Les TEENS sont sanguinaires entre elles, celle là à eprouver un malin plaisir à baiser avec moi car j'etais plus ou moins un plan cul d'une copine à elle avec laquelle elle s'est fachée, quand je lui ai parlé de ladite copine elle a eludé avec un sourire en coin l'air de dire "tkt jvais te bz tu vas vite l'oublier cette connasse !"
il y a un an
ultra malaisant quand je t'imagine penser à ton fake et l'écrire sur ton clavier Yamaha avec tes doigts gras à cause des chips lays sauce barbecue
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
ultra malaisant quand je t'imagine penser à ton fake et l'écrire sur ton clavier Yamaha avec tes doigts gras à cause des chips lays sauce barbecue
Putain c'est malin ça, j'ai envie de chips maintenant !
il y a un an
LarmeFatale
1 an
De quoi tu parles ? clavier yamaha chips barbecue on comprend rien ptn
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Tu me dégoûtes sale dégénéré
Jte dégoûte parce que t'aimerais bien être à ma place ?
il y a un an
Comment tu peux vouloir baiser des grosses putain.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
Comment tu peux vouloir baiser des grosses putain.
C'est une grosse ferme de 21 ans, ça compte comme une belle femme
il y a un an
C'est une grosse ferme de 21 ans, ça compte comme une belle femme
Met une photo d'illustration du tonneau qu'on visualise le bordel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an