Ce sujet a été résolu
Une TEEN chubby au gras super compact et ferme, figurez vous qu'elle etait plus chaude que moi, on avait pas commencé qu'elle etait toute excitée, quand on a commencé à baiser elle a commencé à pousser des petits cris aiguës puis en se lachant elle gloussait carrement pendant un moment on se serait cru dans un poulailler
il y a 6 mois
Wooo
6 mois
Une TEEN chubby au gras super compact et ferme, figurez vous qu'elle etait plus chaude que moi, on avait pas commencé qu'elle etait toute excitée, quand on a commencé à baiser elle a commencé à pousser des petits cris aiguës puis en se lachant elle gloussait carrement pendant un moment on se serait cru dans un poulailler
La chatte putain je t'envie
I know what you did last summer
il y a 6 mois
A mon avis elle avait pas senti une bite lui glisser dans la chate depuis des mois celle là !
il y a 6 mois
DonBenvenuto
6 mois
Photo de la salope ou cancer !
J'ai sa photo nulle part, grande environ 1m72, chargée avec du gras de TEEN hyper-compact et ferme, du genre qui donne un effet capitonné sur les fesses, c'est marrant à petrir une chubby au gras ferme, on s'attend à ce que ce soit mou mais nan, elle a attaché ses cheveux pour que je l'embrasse bien dans le cou, elle etait pas maquillée j ai bien aimé, elle avait des tatoos qu'elle portait mal, ça lui allait pas jtrouve elle aurait du garder sa peau de bebe integre, elle gloussait comme une dinde ptdrrrr !
il y a 6 mois
En after-fuck j'lui ai mis ça, elle a kiffé, peut etre a cause de la beuh je sais pas trop
il y a 6 mois
Les TEENS sont sanguinaires entre elles, celle là à eprouver un malin plaisir à baiser avec moi car j'etais plus ou moins un plan cul d'une copine à elle avec laquelle elle s'est fachée, quand je lui ai parlé de ladite copine elle a eludé avec un sourire en coin l'air de dire "tkt jvais te bz tu vas vite l'oublier cette connasse !"

il y a 6 mois
ultra malaisant quand je t'imagine penser à ton fake et l'écrire sur ton clavier Yamaha avec tes doigts gras à cause des chips lays sauce barbecue
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
LarmeFatale
6 mois
ultra malaisant quand je t'imagine penser à ton fake et l'écrire sur ton clavier Yamaha avec tes doigts gras à cause des chips lays sauce barbecue
Putain c'est malin ça, j'ai envie de chips maintenant !
il y a 6 mois
LarmeFatale
6 mois
De quoi tu parles ? clavier yamaha chips barbecue on comprend rien ptn
il y a 6 mois
PatrickSebasti1
6 mois
Tu me dégoûtes sale dégénéré
Jte dégoûte parce que t'aimerais bien être à ma place ?
il y a 6 mois
Comment tu peux vouloir baiser des grosses putain.
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 6 mois
FucktheLicorne
6 mois
Comment tu peux vouloir baiser des grosses putain.
C'est une grosse ferme de 21 ans, ça compte comme une belle femme
il y a 6 mois