Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi Cyprien. J’arrive pas a concevoir qu’il y ai d’autres Cyprien que Cyprien 

ça existe je crois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi Cyprien. J’arrive pas a concevoir qu’il y ai d’autres Cyprien que Cyprien 

J’avais un Jean-Cyprien dans ma classe au collège au moment où il était méga connu
Le pauvre je crois qu’il a très mal vécu le collège
Le pauvre je crois qu’il a très mal vécu le collège
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
1.Theo
2. Marine
3. Jules
Kevin
Dylan
Jordan
2. Marine
3. Jules
Kevin
Dylan
Jordan
Jules qui rit quand on l'encule ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Côme ????
Oui pour moi ça fait : conjonction de coordination mal écrite et prononcée par un analphabète
Je n’arrive pas à concevoir le prénom autrement ni comment on peut être super satisfait d’appeler son enfant ainsi
Je n’arrive pas à concevoir le prénom autrement ni comment on peut être super satisfait d’appeler son enfant ainsi
il y a 2 ans
Oui pour moi ça fait : conjonction de coordination mal écrite et prononcée par un analphabète
On dirait un fromage
il y a 2 ans
J’ai pas la ref
C'est mon grand père qui disait ça et là vu que je vois que c'est toi qui aime ce prénom je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de la placer
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime bien tous les prenoms européens de souche et je déteste tous le prénoms de sauvageons islamiques
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
j'aime bien tous les prenoms européens de souche et je déteste tous le prénoms de sauvageons islamiques
mais pour Inès et Sofia alors ?
il y a 2 ans
68
Sur ce sujet0