Ce sujet a été résolu
On m'explique pourquoi le compteur d'infection au sida est bloqué sur 46 millions depuis hier ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
On m'explique pourquoi le compteur d'infection au sida est bloqué sur 46 millions depuis hier ?
c'est vrai que ça n'a augmenté que de 3000
il y a 6 mois
Ils mettent à jour quand ils reçoivent les mises à jour. C'est pas en direct à la seconde
🛌
il y a 6 mois
C'est a peu près le chiffre de suicide par an en France, et tout le monde s'en branle l'état continue de faire des radars sur la route alors que y'a quedalle comme morts par rapport au nombre d'hommes qui se tuent car oui c'est quasiment que des hommes, les femmes font des "tentatives"
il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
C'est a peu près le chiffre de suicide par an en France, et tout le monde s'en branle l'état continue de faire des radars sur la route alors que y'a quedalle comme morts par rapport au nombre d'hommes qui se tuent car oui c'est quasiment que des hommes, les femmes font des "tentatives"
il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
Mais ça vient chialer a cause de la "charge mentale"...
il y a 6 mois
Mais ça vient chialer a cause de la "charge mentale"...
Pendant que les hommes crèvent au front
il y a 6 mois
Pendant que les hommes crèvent au front
"Oui mais nous on fait la vaisselle et la bouffe hein
"
il y a 6 mois