Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais non. Impossible
Et si pourtant, c'est bien le cas
il y a 2 ans
bah ce sont théoriquement les derniers dinosaures encore en vie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Et si pourtant, c'est bien le cas
Je je je... je crois que je vais arreter d'acheter du poulé
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
L'auteur à deux doigts d'apprendre que les champignons sont plus proches des animaux que des plantes
🛌
il y a 2 ans
GPT-5
2 ans
Ouais c'est le format de poche des dinosaures lel
Quand j'avais appris cette information, je pensais surtout que ça voulait dire que les dinosaures étaient des sortes d'oiseaux, j'ai été chok-b d'apprendre qu'en réalité ça faisait surtout des oiseaux des reptiles
Cette clade ne veut plus rien dire
il y a 2 ans
Lit
2 ans
L'auteur à deux doigts d'apprendre que les champignons sont plus proches des animaux que des plantes
Bon c'est connu ça quand même
il y a 2 ans
PleinLeFiak
2 ans
Chokbar de bz
Les plumes sont juste des écailles métamorphosées
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon c'est connu ça quand même
Que les oiseaux sont des reptiles aussi c'est connu
🛌
il y a 2 ans
Quand j'avais appris cette information, je pensais surtout que ça voulait dire que les dinosaures étaient des sortes d'oiseaux, j'ai été chok-b d'apprendre qu'en réalité ça faisait surtout des oiseaux des reptiles
Reptile c'est tout un monde comme les mammifères
Dis toi quand même que des souris et des baleines sont tout deux des mammifères limite les oiseaux et les dinosaures c'est déjà moins surprenant
Dis toi quand même que des souris et des baleines sont tout deux des mammifères limite les oiseaux et les dinosaures c'est déjà moins surprenant
bip bip bip
il y a 2 ans
Que les oiseaux sont des reptiles aussi c'est connu
Bof bof pour le coup
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
bah ce sont théoriquement les derniers dinosaures encore en vie
La dégénérescence bordel from prédateurs deter ultra violent à piaf qui chantent piou piou et chie sur ta bagnole.
Nous aussi on va finir comme les dinosaures from Alpha Chad deter qui culbute sa femme à volonté to « Faut faire un document pour ton consentement signe là chérie tu vas pas me quitter hein ? »
On est finito bordel
Nous aussi on va finir comme les dinosaures from Alpha Chad deter qui culbute sa femme à volonté to « Faut faire un document pour ton consentement signe là chérie tu vas pas me quitter hein ? »
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
Reptile c'est tout un monde comme les mammifères
Et dans une pure logique de classification nous sommes tous des poissons
il y a 2 ans
Non non ils sont bien des reptiles au sens monophylétique donc le seul reconnu, si les oiseaux n'étaient pas des reptiles ce serait une clade paraphylétique, idée rejetée par la plupart des taxinomistes en la matière
il y a 2 ans
From chasseur to soyboy
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0