Créer un compteSe connecter
quand même, c'est troublant tout ces drones vers le new jersey qu'on arrive pas à identifier, c'est pas normal, donc cette histoire est trés sérieuse

ils ont surement des capacités aliens

preuve :
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans

oui, surement les chinois avec tech aliens
il y a 2 ans
Ce combat d infirmes
il y a 2 ans
je ne parle pas aux arabes, va t'en mouloud, tu es libre, tu es libre
:Chat_deg:
il y a 2 ans
punaise quel bon client, jpp
il y a 2 ans
ok mais pourquoi es-tu jaloux de l'op ?

il ne t'a rien fait
:serieuxramos:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
mouai, à mon avis tu aurais bien aimé faire ce topic toi même mais l'op t'a devancé, accepte la défaite pour une fois dans ta vie
:ramoscache:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
aiiii
il y a 2 ans
tu devrais aller te couche il est tard
il y a 2 ans
l'anti gravité c'est de la technologie alien, c'est certain
il y a 2 ans
Ca fait 40 ans que les US ont des véhicule aérien anti gravité
:oblitere:

La chine est extrêmement en retard sur le matériel de guerre américain
:oblitere:
il y a 2 ans
non, tu veux m'empêcher de m'exprimer, je suis pour la liberté d'expression

je ne me tairai jamais, jamais !!!!
il y a 2 ans
je suis le nouveau Girafin
il y a 2 ans