Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quand même, c'est troublant tout ces drones vers le new jersey qu'on arrive pas à identifier, c'est pas normal, donc cette histoire est trés sérieuse
ils ont surement des capacités aliens
preuve :

ils ont surement des capacités aliens
preuve :

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeoui, surement les chinois avec tech aliens
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
je ne parle pas aux arabes, va t'en mouloud, tu es libre, tu es libre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
punaise quel bon client, jpp
il y a 2 ans
mouai, à mon avis tu aurais bien aimé faire ce topic toi même mais l'op t'a devancé, accepte la défaite pour une fois dans ta vie
des zinzins fruités
il y a 2 ans
aiiii
il y a 2 ans
tu devrais aller te couche il est tard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'anti gravité c'est de la technologie alien, c'est certain
il y a 2 ans
Ca fait 40 ans que les US ont des véhicule aérien anti gravité
La chine est extrêmement en retard sur le matériel de guerre américain
La chine est extrêmement en retard sur le matériel de guerre américain
il y a 2 ans
non, tu veux m'empêcher de m'exprimer, je suis pour la liberté d'expression
je ne me tairai jamais, jamais !!!!
je ne me tairai jamais, jamais !!!!
il y a 2 ans
je suis le nouveau Girafin
il y a 2 ans