à ses délires de se faire passer pour une fille principalement, et demander des trucs aux kheys, c'est parti trop loin, sans parler de ses topics ou il parle de faire de la drogue, etcetera
Je comprends entièrement la modération à ce sujet
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà ses délires de se faire passer pour une fille principalement, et demander des trucs aux kheys, c'est parti trop loin, sans parler de ses topics ou il parle de faire de la drogue, etcetera
Genre demander quoi commes trucs ?
il y a un an
Il avait une photo d'une dédi de son pseudo possiblement fait avec du sang apparemment, des trucs sur leurs vies intimes etcetera
Il ne t'en a jamais parlé lors d'une IRL ?
Il ne t'en a jamais parlé lors d'une IRL ?
il y a un an
Genre demander quoi commes trucs ?
Plus bas j'ai speak, surement des nudes aussi
il y a un an
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es ivre titi
Non, je fais des aventures.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Honnêtement je pense qu'il y a un moment ou il a vrillé complet et, au tout début de ses délires de compte fille je l'ai aidé, car je ne voyais qu'une blaguounette ou il allait troll des simps, ce n'était peut être pas la meilleure idée
il y a un an
trapvador
1 an
Le jour où tout bascule avec Azu.

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
C’est un trap ?
Tu voudrais ?
il y a un an
217
Sur ce sujet0