Ce sujet a été résolu
A quoi bon fumer du cbd si ya 0 effet ? Je fume pour la défonce moi
Non mais tu garde ta vraie weed dedans aussi c'est pour garder le gout du pur
il y a 2 ans
Il te propose juste de remplacer le TABAC par du CBD
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu as des astuces pour éviter le bad trip ? j'ai acheté 20 grammes, je fais 5 taffes je suis déjà H.S avec hallucinations etc
il y a 2 ans
Ah ok je vois
Je vais essayer de trouver du cbd pas cher
il y a 2 ans
Ah ok je vois
il y a 2 ans
999
2 ans
Tu as des astuces pour éviter le bad trip ? j'ai acheté 20 grammes, je fais 5 taffes je suis déjà H.S avec hallucinations etc
Ayaaaa on dirait moi au début
T'es nouveau fumeur ?
T'es nouveau fumeur ?
il y a 2 ans
999
2 ans
Hallu avec de la beu ? C'est pas pour toi laisse tomber
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Ayaaaa on dirait moi au début
T'es nouveau fumeur ?
T'es nouveau fumeur ?
Oui nouveau, j'ai déjà fumé auparavant sans aucun soucis et j'ai voulu retenter l'expérience mais ça passe pas, au bout de 5 taffes je suis ultra mal je tremble, j'ai des hallus visuelle et auditive
il y a 2 ans
Hallu avec de la beu ? C'est pas pour toi laisse tomber
Je fumais avant sans aucun soucis, mais depuis que j'ai repris ça passe pas, impossible de passer un bon moment je fais que des bad, même avec des doses normales
il y a 2 ans
Oui nouveau, j'ai déjà fumé auparavant sans aucun soucis et j'ai voulu retenter l'expérience mais ça passe pas, au bout de 5 taffes je suis ultra mal je tremble, j'ai des hallus visuelle et auditive
Ca arrive clé,
Ya 2 hypothèse :
Soit ya du cannabis de synthèse et faut que tu jettes ta beuh c'est de la merde
Soit t'es juste aller vraiment trop fort, dans ce cas tire 3 taf que tu gardes 20 sec dans tes poumons, et tu refumes que 20 min après si t'es pas satisfait des effets, te précipite pas.
Et surtout angoisse pas sur ton coeur qui bat vite
Ya 2 hypothèse :
Soit ya du cannabis de synthèse et faut que tu jettes ta beuh c'est de la merde
Soit t'es juste aller vraiment trop fort, dans ce cas tire 3 taf que tu gardes 20 sec dans tes poumons, et tu refumes que 20 min après si t'es pas satisfait des effets, te précipite pas.
Et surtout angoisse pas sur ton coeur qui bat vite
il y a 2 ans
Tu vas devenir schizophrène arrête de suite avant qu'il soit trop tard
il y a 2 ans
Je fumais avant sans aucun soucis, mais depuis que j'ai repris ça passe pas, impossible de passer un bon moment je fais que des bad, même avec des doses normales
Fume du cbd quai
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Ils font des pipes de la taille d'un briquet si tu veux vrmt pas de tabac clé. Sinon tout a été dit substitut, bang, vapo, ...
il y a 2 ans
à amsterdam dans les cofees y a un truc vert pouur remplacer le tabac (vu quue c'est en principe interdit) mais je sais pas ce que c'est
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans