TintinQuiRit
3 ans
Le gerbos que ça doit être
Je ferais une review en mode clodo quand je peux
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ferais une review en mode clodo quand je peux
Je te prête mon carton
il y a 3 ans
Je te prête mon carton
Je prends une 8,6 ou une polia plutot ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tiens, vous conseillez quoi comme viande pour le hachis ? Allez directement chez 'e boucher du supermarché pour la viande ?
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Albertini
3 ans
Tiens, vous conseillez quoi comme viande pour le hachis ? Allez directement chez 'e boucher du supermarché pour la viande ?
Je te up
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ils font de la merde Charal hein, arrêtez de vous faire avoir par le marketing et lisez la composition de ce que vous mangez
Que de la viande dégueulasse de vieille vache laitière et pour leurs steaks hachés c'est full graisse et le reste c'est principalement des ligaments
Que de la viande dégueulasse de vieille vache laitière et pour leurs steaks hachés c'est full graisse et le reste c'est principalement des ligaments
il y a 3 ans
Ils font de la merde Charal hein, arrêtez de vous faire avoir par le marketing et lisez la composition de ce que vous mangez
Meilleure marque des produits bas de gamme
Mais ça reste bas de gamme
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Merci le marketing 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeilleure marque des produits bas de gamme
Bien sur que c'est bas de gamme ahi, mais c'est vendu au même prix que le haut / moyenne gamme
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0