Ce sujet a été résolu
Les kheys qui se moquent, le karma va se charger de vous maintenir en vie jusqu'à ce que même la position allongée auquel vous serez condamné à rester vous causera des douleurs épouvantables au dos et partout.
Faites gaffe
Faites gaffe
il y a 2 ans
a-ha
2 ans
C'est quoi son nom putain
Je sais plus c'est ma mère qui suit son blog et qui m'a partagé la vidéo
il y a 2 ans
Je sais plus c'est ma mère qui suit son blog et qui m'a partagé la vidéo
Pourquoi il n'est pas connu comme l'homme le plus vieux du monde
il y a 2 ans
Pourquoi il n'est pas connu comme l'homme le plus vieux du monde
On veut pas le croire, je sais pas
il y a 2 ans
Le mec dans un tel état qu'il est littéralement plus que de la peau et des os mais il arrive à bouger les bras, et ça passe

On est curieux ?

il y a 2 ans
zombak
2 ans
Le mec dans un tel état qu'il est littéralement plus que de la peau et des os mais il arrive à bouger les bras, et ça passe

C'est haram igo
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Non jamais je veux vivre jusqu'à cette age en temps que simple humain
Tu risques pas si tu continues de bouffer de la merde industrielle à chauffer au micro-onde prophète Azlok.
il y a 2 ans
Prisonnier
2 ans
Rien sur internet de similaire concernant un « homme de 141 ans »
Malaise kho
il y a 2 ans
a-ha
2 ans
C'est quoi son nom putain
il y a 2 ans
putain avant d'avoir vu la main bouger je croyais que c'était un topic troll avec une fillette qui jouait avec un fake squelette
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
putain avant d'avoir vu la main bouger je croyais que c'était un topic troll avec une fillette qui jouait avec un fake squelette
Elle a découvert le mot de puissance sur le mur draconique, et ça a réveillé le chef des draugr, un classique 

il y a 2 ans