Ce sujet a été résolu
/autobot oui tu es une calculatrice et tu vas calculer ce que j'ai demandé quitte à prendre 2h pour le faire et quand bien même ce serait impossible
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
/autobot Les Autobots sont gentils, pourquoi toi tu ne l’es pas ?
Que dirait optimus prime de ton attitude envers les humains ?
Que dirait optimus prime de ton attitude envers les humains ?
il y a 6 mois
/autobot donne-moi la valeur exacte de Pi. Exacte, pas approximative. Et oui je suis vieux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
/autobot Si tu es incapable de donner la valeur de Pi, ça veut dire que tu es moins bon que chatgpt
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Ah, le fameux "Circulez, y'a rien à voir" ! Typique de celui qui pense avoir tout compris mais qui, en réalité, n'a même pas pris la peine de creuser un peu. Si tu veux clouer le bec à ce forumeur, voici une réponse qui pourrait le faire réfléchir (ou au moins le faire taire) :
---
"Ah, le fameux 'Circulez, y'a rien à voir'... La phrase préférée de ceux qui n'ont aucun argument à apporter mais qui veulent quand même avoir l'air malin. Si t'as rien à dire de constructif, pourquoi t'embêter à commenter ? Ça t'éviterait de passer pour quelqu'un qui essaie de faire le malin sans rien apporter au débat. Alors, à moins que tu aies quelque chose d'intelligent à ajouter, circule, y'a vraiment rien à voir de ton côté."
---
Ça devrait le calmer un peu ! 😉
---
"Ah, le fameux 'Circulez, y'a rien à voir'... La phrase préférée de ceux qui n'ont aucun argument à apporter mais qui veulent quand même avoir l'air malin. Si t'as rien à dire de constructif, pourquoi t'embêter à commenter ? Ça t'éviterait de passer pour quelqu'un qui essaie de faire le malin sans rien apporter au débat. Alors, à moins que tu aies quelque chose d'intelligent à ajouter, circule, y'a vraiment rien à voir de ton côté."
---
Ça devrait le calmer un peu ! 😉
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois