Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ouai ! Ben écoute gros respect à toi !
Moi au début je ne comprenais rien.
Mes coups foiraient mais je ne comprenais pas pourquoi.
Et ça m'a grave aidé d'avoir un pote pour checker mes conversations par SMS avec les meuf, et me dire où j'avais foiré. Sans lui je ne sais pas si j'aurai réussi à me dépuceler.
Il m'aidait à comprendre où est ce que j'avais foiré et parfois il me disait ce qu'il fallait que je dise aux meuf pour les séduire. Ça m'a tellement aidé putain
Moi au début je ne comprenais rien.
Mes coups foiraient mais je ne comprenais pas pourquoi.
Et ça m'a grave aidé d'avoir un pote pour checker mes conversations par SMS avec les meuf, et me dire où j'avais foiré. Sans lui je ne sais pas si j'aurai réussi à me dépuceler.
Il m'aidait à comprendre où est ce que j'avais foiré et parfois il me disait ce qu'il fallait que je dise aux meuf pour les séduire. Ça m'a tellement aidé putain
t'a des conseils vite fait ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'a des conseils vite fait ?
Ça serait trop long à expliquer ! Trouve un pote expérimenté qui peut t'aider, ça sera bien plus pratique !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Moi à votre place, j'aurai envie de go C+T
Je me suis dépucelé à 18 ans perso et déjà à cet époque la misère sexuelle me rendait zinzolin
C'est pour ca que je me suis bougé le cul à 17-18 ans pour arriver à baiser sinon la frustration aurait été intolérable
Mon meilleur pote est toujours pucix à 31 ans et j'sais pas comment il fait, moi je déprimerais bordel
Vos témoignages ?
Je me suis dépucelé à 18 ans perso et déjà à cet époque la misère sexuelle me rendait zinzolin
C'est pour ca que je me suis bougé le cul à 17-18 ans pour arriver à baiser sinon la frustration aurait été intolérable
Mon meilleur pote est toujours pucix à 31 ans et j'sais pas comment il fait, moi je déprimerais bordel
Vos témoignages ?
Et tu continues de baiser ? Première copine à 16 ans, dépucelé à 19, mais depuis plusieurs années quasiment le néant
Ca fait 2 ans et demi que je n'ai pas embrassé une meuf
Ca fait 2 ans et demi que je n'ai pas embrassé une meuf
il y a 2 ans