Ce sujet a été résolu
Plus que 3 jours à rester dans votre doux pays avant de retourner au chaud à la Réunion
Franchement ça faisait longtemps que j'étais pas venu en métropole ça fait quand même du bien
Mais trêve de blabla, j'aimerais beaucoup faire découvrir à ma belle famille des spécialités d'ici, en particulier des spécialités auvergnates ou autres
Je séjourne chez ma tante à Vichy (
), vous avez des suggestions ? J'ai déjà évidemment pris de pastilles de Vichy déjà.
Franchement ça faisait longtemps que j'étais pas venu en métropole ça fait quand même du bien
Mais trêve de blabla, j'aimerais beaucoup faire découvrir à ma belle famille des spécialités d'ici, en particulier des spécialités auvergnates ou autres
il y a 7 mois
une bonne grosse daube si tu veux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Cucked
7 mois
Plus que 3 jours à rester dans votre doux pays avant de retourner au chaud à la Réunion
), vous avez des suggestions ? J'ai déjà évidemment pris de pastilles de Vichy déjà.
a vichy ?
Il y a bien une spécialité régionale mais tu vas avoir des problèmes avec la justice
Il y a bien une spécialité régionale mais tu vas avoir des problèmes avec la justice
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 mois
Une bouteille de Vichy Célestin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Foutreglacial
7 mois
Les rillaud
Malheureusement on peut pas ramener de charcuterie la douane va nous bz
il y a 7 mois
Trufade, alligot, os à moelle il y en a plein A Vichy clef
Profite pour du vin, formage...
il y a 7 mois
PiedDeCochon
7 mois
Trufade, alligot, os à moelle il y en a plein A Vichy clef
Oubliez pas que je repart à la Réunion les khey, c'est quand même 4h de trajet Vichy - Aéroport de Parie + 12h de vol donc je peux pas me permettre les choses que périment ou tournent vite
il y a 7 mois
Wilgen
7 mois
Croque monsieur
On a des croques monsieur à la Réunion khey on reste français
il y a 7 mois
Je mange actuellement du coq au vin, un délice
La truffade sinon bordel
Le boeuf bourguignon
La truffade sinon bordel
Le boeuf bourguignon
il y a 7 mois
Oubliez pas que je repart à la Réunion les khey, c'est quand même 4h de trajet Vichy - Aéroport de Parie + 12h de vol donc je peux pas me permettre les choses que périment ou tournent vite
Bah fromage, vin
il y a 7 mois
Les pastilles
Sinon Avèze/Salers, croquants, le reste risque d'être compliqué à ramener
Sinon Avèze/Salers, croquants, le reste risque d'être compliqué à ramener
il y a 7 mois
On en a à la Réunion on reste français quand même
Le porc noir du Périgord
il y a 7 mois
Malheureusement on peut pas ramener de charcuterie la douane va nous bz
Tragique, fromage ça passe ?
Conserve aussi ?