Créer un compteSe connecter
Dring ! Dring !
:insensee:

Tiens qui ça peut bien être ?
:boomeusedemerde:

Haaaaaa
:Cash2:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Horrible...
Padamalgam par contre
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Tu t'es reconnu l'op ?
:chatrire:
totalement quand il parle des efforts qu'il a fait et des rateaux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png son objectif se dépuceler
il y a 2 ans
"Il a pas d'ami , il a pas de loisir et on trouve des classeurs avec des photos de femmes , et on se rend compte qu'il achète des culottes usagées de femmes. C'est un puceau on se rend compte qu'il était frustré , c'est le graal de sa vie , y en a c'est les études lui c'était d'avoir une relation sexuelle , il a multiplié les annonces , inscriptions sur les sites de rencontres et libertins sans aucun succès , c'était son problème , toute son énergie était consacrée à ça , essayé d'avoir une relation . Alors c'est pas faute d'avoir essayé , il sortait d'abord dans les bals , il était très content , expliquait avoir eu un flirt avec une Laetitia et quand je lui ai demandé s'ils se sont embrassés il était perplexe et savait plus s'il l'avait embrassé . En tout cas il a déployé des efforts considérables pour avoir des relations avec des filles : il multiplie les sorties dans les bars , tous les samedis et vendredi soir , en consommant pour se désinhiber , il a fait choux blanc , il a eu recours au service d'un coach pendant 2 ans , où il faisait des exercices devant un miroir . Lorsque je lui ai demandé s'il était content de ce coaching il a dit "oui oui j'ai même eu un 06" , sauf que quand on a enquêté c'était pas le bon numéro car elle répondait pas . Il a passé beaucoup d'argents et de temps sans succès , le drame c'est que la seule relation qu'il l'a eu avec une femme c'est en la tuant , à 35 ans ...
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Finir en taule pour avoir violé une granny de 65 ans bordel quel déchéance, c'est pas comme si ça valait le coup en plus
:Selection_naturelle_bof:
Au moins, il est plus puceau.
:tp:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est marrant son nom de famille ressemble à celui de quelqu'un qu'on connait bien
:dlwrd:
Alors si ça se trouve ..
:multicha:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
A 35 ans il vit toujours avec sa mère et ses deux oncles… Frustré sexuel, toujours puceau, Alexandre Pasternak va abuser sa voisine sur laquelle il fantasmait.

:d)
Ahi la description du mec
:rire:
35 ans toujours puceau, va tout tester pour avoir une copine mais va enchainer des centaines de rateaux
:)

Ils n'avaient clairement pas à parler de lui comme ça
:Risitasse:
il y a 2 ans