InscriptionConnexion
Les connaisseurs savent à quel point la collection horus heresy est difficile à obtenir.
En français qui plus est
:etchebest_lourd:

Image
GIF
il y a 7 mois
C'est quoi, ça parle de quoi ?
il y a 7 mois
:Clint_oui:
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois
Ça parle des légions astartes Word bearer et de leur primarque qui va subir le courroux de l'empereur car il a vénèré ce dernier comme un dieux (chose formellement interdite à ce moment de limperium)

suite à la destruction de tout les monastère bâti par la légion on assiste à la trahison de lorgar qui va se soumettre aux dieux du chaos qui eux sont bien heureux d'être vénèré par l'un des fils de l'empereur.

Dans le lore warhammer c'est de loin la pire erreur qu'à pu faire l'empereur et c'est à cause de ce seul événement qu'on va assister à l'hérésie d'horus
GIF
il y a 7 mois
180 euros sur Amazon magnifique trouvaille
:kheyette_clope:

La non réédition de cette série est la plus grande hérésie de gw mais comme dab les français sont mis de coté chez eux
il y a 7 mois
Il y a combien de livres en tout de l'hérésie d'Horus ?
il y a 7 mois
Argonath
Argonath
7 mois
Il y a combien de livres en tout de l'hérésie d'Horus ?
14 khey

Et je n'en ai que 2
:chat_sueur_:
GIF
il y a 7 mois
180 euros sur Amazon magnifique trouvaille

La non réédition de cette série est la plus grande hérésie de gw mais comme dab les français sont mis de coté chez eux
C'est pour ça que qu'un titre sort faut sauter dessus
:Piou:
GIF
il y a 7 mois
Les connaisseurs savent à quel point la collection horus heresy est difficile à obtenir.
En français qui plus est

Image
J'ai essayé deux opus en français après les avoir lus en anglais, quand j'ai vu le niveau -et les erreurs- de traduction, j'ai abandonné.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Eirik
Eirik
7 mois
J'ai essayé deux opus en français après les avoir lus en anglais, quand j'ai vu le niveau -et les erreurs- de traduction, j'ai abandonné.
Oui les traductions sont souvent foireuse mais si t'es pas bilingue c'est un cauchemar
GIF
il y a 7 mois
Chouffin puant
il y a 7 mois
J'hésite à m'acheter une liseuse Amazon pour récupérer toute la collection en numérique à défaut de l'avoir en physique
:andrew_facepalm2:
GIF
il y a 7 mois
Oui les traductions sont souvent foireuse mais si t'es pas bilingue c'est un cauchemar
Dommage, je t'aurais filé avec plaisir l'intégrale en epub.
il y a 7 mois
Chouffin puant
Hume mes effluves technoameliorée par le savoir faire de belisarius cawl
:bras-croises-narquois:
GIF
il y a 7 mois
Eirik
Eirik
7 mois
Dommage, je t'aurais filé avec plaisir l'intégrale en epub.
Il faut vraiment que je me prenne un compte babel+
GIF
il y a 7 mois
Il faut vraiment que je me prenne un compte babel+
En plus j'ai "refait à neuf" les epub un peu bancals, remis les couvertures manquantes, etc.
A l'heure où j'écris ces lignes, je peux t'annoncer avec fierté que j'ai la TOTALITÉ de l'hérésie, novellas et anthologies comprises, ainsi que tous les Primarchs, les Characters series et pour finir Siege of Terra.
Ça a été une purge à trouver mais au final aucun n'a échappé à ma convoitise. AU-CUN NONDIDJU.
il y a 7 mois
Eirik
Eirik
7 mois
En plus j'ai "refait à neuf" les epub un peu bancals, remis les couvertures manquantes, etc.
A l'heure où j'écris ces lignes, je peux t'annoncer avec fierté que j'ai la TOTALITÉ de l'hérésie, novellas et anthologies comprises, ainsi que tous les Primarchs, les Characters series et pour finir Siege of Terra.
Ça a été une purge à trouver mais au final aucun n'a échappé à ma convoitise. AU-CUN NONDIDJU.
Nous avons trouver le gardien des saintes écriture
:Priere:

Guide nous vers le savoir oh astre de clairvoyance
:atome_prions:
GIF
il y a 7 mois
Nous avons trouver le gardien des saintes écriture
:Priere:

Guide nous vers le savoir oh astre de clairvoyance
:atome_prions:
T'as plus qu'à muscler un peu ton jeu en anglais et gogogo !
il y a 7 mois
Eirik
Eirik
7 mois
T'as plus qu'à muscler un peu ton jeu en anglais et gogogo !
Tu m'a convaincu et par la même occasion je vais craquer sur la nouvelle liseuse kindle
GIF
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois
C'est le background "historique" du jeu de figurines Warhammer 40000. L'hérésie d'Horus se déroule dix millénaires avant l'époque où le jeu est joué et permet de comprendre pourquoi l'Imperium humain est dans un tel état de délabrement, après 10000 ans de lente dégringolade.
il y a 7 mois