Créer un compteSe connecter
Moi il y a 10 ans : fumer des joints, picoler et geeker 8h par jour dans ma chambre chez papa maman, 65 kg tout mouillé, puceau.

Moi aujourd'hui : travail, maison, femme, bientôt papa, 85 kg go muscu + go boxe thaï, pas touché à un joint depuis des années.

Donc ne perdez pas espoir les zéro tout branleurs. Bon par contre faut se faire violence et se sortir les doigts du cul hein
:risibo:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
+25 ans
:Ventouse_risitas:

Enfin j'avais déjà fait des préliminaires à 17-18 ans + prostipute un peu plus tard mais ça compte pas, donc j'étais pas totalement zéro tout non plus, semi-puceau jusqu'à 25 ans disons.
:Ventouse_risitas:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Pas de photo
:Risitas-doigt:

C'était l'époque où j'ai passé 2 ans à jouer à la play dans ma chambre après avoir raté la fac, je remplissais des bouteilles de pisse et je me levais à 16h. ça fait bientôt 10 ans.
Sur la photo cheveux ravagés, yeux morts, double menton, avachi, peau grasse, air aigris... bref une bête prête pour l'abbatoire.
:rsa_phillipot:

Perdez pas espoir les kheys c'est pas tout rose encore aujourd'hui mais c'est le jour et la nuit et on est quand même mieux au fond de soi même si les objectifs ne sont que des illusions temporaires.
:pouetpouet:
Ton boulot ?
:Tete2ouf:
il y a 2 ans
J'ai retrouvé un topic un jour
:pizzacat:
il y a 2 ans