Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps t'as pas un bodycount inférieur à 10 non plus puis si les hommes hetero pouvaient baiser comme ils voulaient ils auraient plusieurs centaines voir milliers de partenaires comme chez beaucoup d'HSH
Après les femmes n'ont pas le même rapport à la sexualité que les hommes, quasiment toutes les meufs à very high bodycount sont brisés avec 0 self estime, donc faudrait peut être remettre certaines choses en question
il y a 2 ans
oui des femmes, des hanches large , des seins , des cheveux long , un vagin ... des femmes
il y a 2 ans
Après les femmes n'ont pas le même rapport à la sexualité que les hommes, quasiment toutes les meufs à very high bodycount sont brisés avec 0 self estime, donc faudrait peut être remettre certaines choses en question
Les meufs les plus brisées mentalement pas sûr qu'elles aient forcément une vie sexuelle active... Ca dépend des cas.
Et c'est banal pour une femme célibataire d'enchaîner les mecs.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
généralement a 25 ans elles se "calme"
c'est vraiment entre leur première fois jusqu'à 22-23 ans que leur BC explose
c'est vraiment entre leur première fois jusqu'à 22-23 ans que leur BC explose
il y a 2 ans
En même temps tu es très jeune... Normal que tu sois idéaliste encore et dans le délire fleur bleue mais beaucoup de meufs enchaînent les mecs après une ou deux longues relations sérieuses et elles sont pas forcément des marginales... Loin de là.
il y a 2 ans
Les meufs les plus brisées mentalement pas sûr qu'elles aient forcément une vie sexuelle active... Ca dépend des cas.
Quand tu aura connu qql meufs tu verra que je dis des vérités
il y a 2 ans
Elles font objectivement rien de mal (après c'est pas une hygiène de vie ouf d'avoir des partenaires sexuels multiples mais ça reste uen liberté individuelle comme manger trop, fumer, boire de l'alcool..) c'est juste tendu car beaucoup d'hommes sont frustrés
il y a 2 ans
Ça dépends de plusieurs facteur, notamment son physique, on est pas soumis à la même tentation
Je vois partout qu'on dis que c'est trop mais faut pas oublier que c'est pas comme manger un pain au chocolat y'a aussi le comportement des mecs, oui c'est peut être une fille qui c'est faite avoir facilement mais suffit de voir l'effort de zinzin que mettent les mecs pour juste baiser, tous les mensonges et toute la manipulation, ça on en parle jamais
Après je trouve que ça dépends aussi de si y'a eu protection ou pas
Après rien n'empêche qu'évidemment ce soit une énorme pute méprisable il va sans dire
Je vois partout qu'on dis que c'est trop mais faut pas oublier que c'est pas comme manger un pain au chocolat y'a aussi le comportement des mecs, oui c'est peut être une fille qui c'est faite avoir facilement mais suffit de voir l'effort de zinzin que mettent les mecs pour juste baiser, tous les mensonges et toute la manipulation, ça on en parle jamais
Après rien n'empêche qu'évidemment ce soit une énorme pute méprisable il va sans dire
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Si seulement c'était qu'à cause d'elles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Ça dépends de plusieurs facteur, notamment son physique, on est pas soumis à la même tentation
Depuis quand t'es nuancé sur les meufs toi
il y a 2 ans
Depuis quand t'es nuancé sur les meufs toi
J'ai toujours été nuancé, mais je crois qu'on m'écoute jamais
Mais je suis pas injuste, je vais pas blâmer les femmes sans cesse quand la conversation est sérieuse, mais quand est on sérieux sur le blabla? Quand?
Hormis sur certains sujets
Mais je suis pas injuste, je vais pas blâmer les femmes sans cesse quand la conversation est sérieuse, mais quand est on sérieux sur le blabla? Quand?
Hormis sur certains sujets
il y a 2 ans
Quand tu aura connu qql meufs tu verra que je dis des vérités
Bah écoute elles ont aucune raison de déprimer d'avoir eu beaucoup de partenaires sexuels sauf celles qui sont en phase terminale d'un cancer du col de l'utérus ou qui ont le SIDA ou qui ont claqué leur trompe par GEU, eu une grosse salpingite ou celles souffrant de stérilité tubaire...
Mais pas plus de raisons de déprimer qu'un homme avec un bodycount élevé... Perso l'augmentation de mon bodycount au final je me sens mentalement mieux qu'avant alors que là c'est de nouveau le désert
Mais pas plus de raisons de déprimer qu'un homme avec un bodycount élevé... Perso l'augmentation de mon bodycount au final je me sens mentalement mieux qu'avant alors que là c'est de nouveau le désert
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubePleure pas petite sirène, le jour attends dehors
il y a 2 ans
Bah écoute elles ont aucune raison de déprimer d'avoir eu beaucoup de partenaires sexuels sauf celles qui sont en phase terminale d'un cancer du col de l'utérus ou qui ont le SIDA ou qui ont claqué leur trompe par GEU, eu une grosse salpingite ou celles souffrant de stérilité tubaire...
Oui enfin y'a une différence entre avoir un bodycount de 1 et de 18 (sans compter toutes les folies qu'il y a eu en message avec tout un nombre d'homme, car si on prenais ça en compte tu peux faire EXPLOSER le compteur)
il y a 2 ans
MAIS TU VAS ARRÊTER DE CHIALER BORDEL
il y a 2 ans
Mais pourquoi les femmes devraient être des vierges effarouchées ? Tu reverras ça plus tard t'inquiètes à ton âge c'est normal de vouloir quelque chose de beau et d'unique sur le plan sentimental
il y a 2 ans