Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est réel ou pas ? Chaque année aux même périodes ils sont en galère.
Ils me harcèlent en ce moment pour que je donne mon sang car je cite ils sont à la recherche de mon groupe sanguin et ont vraiment besoin de sang comme le mien.
Ils me laissent pleins de messages et tout.
J’ai donné l’année dernière mais là j’ai pas le temps d’y aller j’avoue.. et flemme aussi, ça prend beaucoup de temps quand on bosse.
Ils me harcèlent en ce moment pour que je donne mon sang car je cite ils sont à la recherche de mon groupe sanguin et ont vraiment besoin de sang comme le mien.
Ils me laissent pleins de messages et tout.
J’ai donné l’année dernière mais là j’ai pas le temps d’y aller j’avoue.. et flemme aussi, ça prend beaucoup de temps quand on bosse.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil mais c'est automatisé des fois je donnais et juste après j'avais un SMS pour dire "venez donner".
Et là je peux pas avant Février car j'ai voyagé en Asie du Sud Est y'a moins de 4 mois
Et là je peux pas avant Février car j'ai voyagé en Asie du Sud Est y'a moins de 4 mois
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Pareil mais c'est automatisé des fois je donnais et juste après j'avais un SMS pour dire "venez donner".
Oui pareil, je reçois souvent des mails, mais là maintenant c’est carrément des appels avec message vocaux (souvent je ne reconnais pas les numéros donc je ne décroche pas)
il y a 2 ans
Oui pareil, je reçois souvent des mails, mais là maintenant c’est carrément des appels avec message vocaux (souvent je ne reconnais pas les numéros donc je ne décroche pas)
Oui j'ai eu un appel de l'EFS y'a plus d'un mois quand j'étais de retour en France j'ai dit que je ne pouvais pas donner pour l'instant...
C'est un peu la douille au final j'ai donné plein de fois et on m'harcèle quand même après c'est bien de m'informer d'une collecte de sang proche de chez moi mais les messages anxiogènes "Nous manquons de sang" voilà quoi
C'est un peu la douille au final j'ai donné plein de fois et on m'harcèle quand même après c'est bien de m'informer d'une collecte de sang proche de chez moi mais les messages anxiogènes "Nous manquons de sang" voilà quoi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui j'ai eu un appel de l'EFS y'a plus d'un mois quand j'étais de retour en France j'ai dit que je ne pouvais pas donner pour l'instant...
Mais surtout est-ce qu’ils sont réellement en galère chaque année aux mêmes périodes ou est-ce que c’est un message volontairement anxiogène pour créer cette impression d’urgence ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDellaMaddalena
2 ans
Imagine tu donne ton sang de race pure a des pd ou des gnoules
Ça me mettrait la haine.
il y a 2 ans
DellaMaddalena
2 ans
Imagine tu donne ton sang de race pure a des pd ou des gnoules
Imagine tu donnes ton sang tout court
il y a 2 ans
Oui et c est normal toujours les mêmes périodes
La par exemple ont est le 4 janvier, et le 3 c est la réouverture des bloc ope programmer
Qui ont été fermer avant le 24
La par exemple ont est le 4 janvier, et le 3 c est la réouverture des bloc ope programmer
il y a 2 ans
nic0dim
2 ans
Oui et c est normal toujours les mêmes périodes
D’accord.
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
Tout part en Ukraine et ça chiale qu'il y a des ruptures
Non non ils etaient en galère déjà bien avant.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0