Ce sujet a été résolu
Au contraire c'est de la merde, toi tu passes direct à l'âge supérieur pendant que t'en as qui viennent limite de fêter leur anniversaire
il y a 6 mois
Et t'as pas retrouvé d'autre collège ensuite ? Moi aussi je m'étais fait virer de plein d'établissements scolaires mais j'ai pas été désco pour autant
Je sais pas quoi te dire khey je crois que mes parents étaient stressé a l'idée que j'y retourne et ne m'ont jamais inscrit ailleurs
Moi > all > toi
il y a 6 mois
Naître le premier janvier... On doit se dire qu'on aurait gagné un an niveau scolarité en naissant un jour avant
Perso je suis né en Été donc je ne me suis jamais posé ce souci
Perso je suis né en Été donc je ne me suis jamais posé ce souci
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Je confirme. Né à deux semaine de la fin de l'année j'avais un retard physique considérable sur mes camarades.
Aujourd'hui je fais une tête de plus que la plupart d'entre eux , mais j'aurais préféré etre un grand dadais au collège lycée
Aujourd'hui je fais une tête de plus que la plupart d'entre eux , mais j'aurais préféré etre un grand dadais au collège lycée
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Ils vieillissent aussi plus tôt que les autres du coup
Je connaissais quelqu'un né en fin d'année qui avait sauté une classe le mec a commencé les études supérieures à 16 ans du coup...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Je sais pas quoi te dire khey je crois que mes parents étaient stressé a l'idée que j'y retourne et ne m'ont jamais inscrit ailleurs
Pourquoi stressés à l'idée que t'y retournes t'étais dangereux à ce point?
il y a 6 mois