Ce sujet a été résolu
Ca change quelques chose parce que personne remets en question le fait d'enterrer dans un lieu public et c'est meme pas le propos
Cette loi est stupide et prends les francais pour des cons "il faut les responsabiliser sinon les rare qui ont un ruisseau a qui traversent leur domicile vont contaminer les autres "
Tu crois que les francais ils faisaient comment, que les gens font comment depuis des millénaires? Tu crois que les Français etaient des genies durant le moyen age qui se debrouillaient sans cette loi stupide et que d'un seul coup au 21eme siècle il faut les materner comme des enfants parce que sinon ils vont foutre leur chien mort dans une rivière???
Cette loi est stupide et prends les francais pour des cons "il faut les responsabiliser sinon les rare qui ont un ruisseau a qui traversent leur domicile vont contaminer les autres "
Tu crois que les francais ils faisaient comment, que les gens font comment depuis des millénaires? Tu crois que les Français etaient des genies durant le moyen age qui se debrouillaient sans cette loi stupide et que d'un seul coup au 21eme siècle il faut les materner comme des enfants parce que sinon ils vont foutre leur chien mort dans une rivière???
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
J'ai enterré il y a plusieurs année mon chat décédé de vieillesse dans mon jardin et alors ?
il y a 6 mois
J'ai enterré il y a plusieurs année mon chat décédé de vieillesse dans mon jardin et alors ?
il y a 6 mois
Mais t'es vraiment un fdp de mongolien toi, je te parle d'enterrer dans le jardin tu me parle de parc et de forêt, t'es vraiment le dernier des fils de putes trisotin, j'ai presque envie d'être pour l'avortement quand je vois que t'es né
Y'a une ambiance ce soir LES GARS

il y a 6 mois
Du coup faut enterer tous les cadavres d'animaux morts de cause naturelle dans la nature
Quelle mentalité de communiste, et pour les cendres de défunt incineré c'est quoi l'argument puisque la cendre fertilise le sol ?
Quelle mentalité de communiste, et pour les cendres de défunt incineré c'est quoi l'argument puisque la cendre fertilise le sol ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois
Si mon lapin de compagnie meurt
, est-ce que j'ai le droit de le manger
C'est pour un ami
de cause naturelle
C'est pour un ami
il y a 6 mois
Tu es un idiot profond, on s'en fout de tes recommandations gouvernementales, enterrer son animal de compagnie au domicile privé ne pose aucun soucis, les francais l'ont fait pendant des millénaires et continuent de le faire, en depit de tes lois de ravagé anti liberté individuelles allant a l'encontre du bon sens commun , maintenant dispose d'ici sale golem tridosé macroniste
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
DechetUltime
6 mois
Si mon lapin de compagnie meurt
, est-ce que j'ai le droit de le manger
C'est pour un ami
de cause naturelle
C'est pour un ami
Oui, je ne vois pas de pb, s'il n'a pas eu de traitement médicamenteux le rendant impropre à la consommation
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Et pourquoi c'est interdit de les garder ? Pourquoi on peut avoir jusqu'a 15 000€ d'amende si on ecoute pas le parti unique ? C'est vraiment abusé non ? C'est des cendres bordel c'est pas des produits chimiques. En plus les gens qui veulent le faire le feront quand meme, mais dans ce pays bolchevik on préfère ecrire 50 000 lois et tout reglementer avec des fonctionnaires a la con plutot que de juste faire de la prevention et de la pedagogie
C'est NOTRE cendre
Meme sous forme de poudre tu restes un contribuable
C'est NOTRE cendre
Meme sous forme de poudre tu restes un contribuable
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois
genre enterrer son chat dans la forêt ça va contaminer quoi que ce soit
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois