Ce sujet a été résolu
Juste je n'habite pas en France donc évitez les questions de réglementations, administratives etc qui sont tres differentes d'un pays à un autre

il y a 6 mois
J’ai une douleur autour des globes oculaires 24/24 depuis des années
J’ai fait tous les examens somatiques et j’ai essayé plusieurs antalgiques mais ça n’a pas fonctionné
Les médecins ont évoqué la cause psychiatrique, vous en pensez quoi ?
J’ai fait tous les examens somatiques et j’ai essayé plusieurs antalgiques mais ça n’a pas fonctionné
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 6 mois
Friteausucre
6 mois
A ton avis le taré ?
il y a 6 mois
TimeBot
6 mois
As-tu souvent des clients chiants ?
Je ne dirai pas chiant mais les mamies sont soulantes dés fois. Elle veulent combler leurs envies de parler (surement dû à leurs solitudes) avec toi alors qu'il y a des patients qui attendent derrière. Ah oui aussi les habitués qui veulent leurs médocs sans ordonnance te disant qu'ils vont te la ramener après et que c'est urgent. Aux habitués surs on leur fait confiance et ceux à qui on donne pas ils ralent beaucoup eux aussi ils sont chiants mise à part ça pas de souvenirs précis de client chiant

il y a 6 mois
Biensur que non
Meme si je voulais de toute facon disons avec les médiaments de la liste rouge, c'est tellement réglementé et surveillé qu'un moment donné tu te ferai choper

il y a 6 mois
Friteausucre
6 mois
je ne peux pas te diagnostiquer mais si les médecins te disent ça après tant d'années c'est que ca doit être ça

il y a 6 mois
PazChrist
6 mois
Ça baise dans les backstages?
Ca ne baise pas spécialement mais disons que vu qu'en général on a un ration d'un homme pour 4-5 femmes dans les officines, obligé une va être interessé par toi
J'ai fait 3 officines en comptant mes stages et comme chaque chose rare, elles vont souvent s'interesser à toi, une qui va essayer de fliter tres indirectement, une qui va parler sur le dos des ses autres collégues femmes avec toi etc

il y a 6 mois
En officine tu peux avoir cette impression de loin mais quand tu fais le job pas du tout. Tu dois préparer des médicaments en ajustant bien les doses au risque de tuer, conseiller des patients sur des médicaments tres lourdes etc mais sinon tu as d'autres branches comme pharmacien industriel, hospitalier, recherche etc là où tu es très loin de cette perception d'épicier

il y a 6 mois
Ca ne baise pas spécialement mais disons que vu qu'en général on a un ration d'un homme pour 4-5 femmes dans les officines, obligé une va être interessé par toi
J'ai fait 3 officines en comptant mes stages et comme chaque chose rare, elles vont souvent s'interesser à toi, une qui va essayer de fliter tres indirectement, une qui va parler sur le dos des ses autres collégues femmes avec toi etc

Tu baises pas ces salopes en blouses arrête
Sinon t as déjà volé des médocs?
il y a 6 mois
LeRicainNEET
6 mois
le finasteride et le dutasteride en cachet et en local sont ils safes?
Pouruqoi ce ne serait pas safe ?

il y a 6 mois
Tu baises pas ces salopes en blouses arrête
Bah je n'ai jamais dit ça mais je n'ai jamais eu cette motivation. Je veux trouver ma muslim de poche dans un mariage halal mais je sais que si je vais dans leur jeux de flirt il peut se passer des choses
et non jamais

il y a 6 mois

Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Oui, en officine les doses des médicaments sont fixées par le médecin prescripteur. En tant que pharmacien, notre rôle est de vérifier que l’ordonnance est conforme et que la dose prescrite est adaptée au patient. Mais moi je parlais des préparations magistrales.C'est lorsque des médicaments spécifiques ne sont pas disponibles sous forme industrielle ou lorsque des besoins particuliers du patient ne peuvent être satisfaits autrement. Ca peut aller des betes crémes de soins aux gélules ou comprimés à des doses non disponibles sur le marché.
il y a 6 mois