Ce sujet a été résolu
Je savais pour le choix des partenaires sexuels mais je pensais pas que les femmes trouvaient 80% des hommes moins que moyens
Être une femme c’est une maladie mentale enfaite
Être une femme c’est une maladie mentale enfaite
Les femmes occidental veulent un bg eféminer
nipah ~
il y a 6 mois
Les femmes occidental veulent un bg eféminer
Ca j’en sais rien par contre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Si les hommes ne sont pas en chien et y a pas de misère sexuelle on peut avoir le même taux en ce qui concerne les hommes. On peut trouver que 70% des femmes sont moches aux yeux des hommes mais malheureusement les couilles qui décident
il y a 6 mois
ce qui manque a cette statistique est le fait que y a d'autres elements qui contribuent a ce qu'une femme trouve attirant un homme
soyons realistes la plupart des femmes sont pas vraiment belles. nos pulsions a baiser et a repandre notre semence sont plus fortes que notre jugeote. pour les femmes d'autres choses les excitent aussi c'est primitif
soyons realistes la plupart des femmes sont pas vraiment belles. nos pulsions a baiser et a repandre notre semence sont plus fortes que notre jugeote. pour les femmes d'autres choses les excitent aussi c'est primitif
il y a 6 mois
Elles savent pas que nous les 80% des femmes on les prend pour des grosses putains
+ chaîne de rire pour l’op qui sait pas que les femmes veulent des femmes, mais elles veulent pas finalement car sinon elles se feraient chier ou j’sais pas quoi mais un truc du genre
+ chaîne de rire pour l’op qui sait pas que les femmes veulent des femmes, mais elles veulent pas finalement car sinon elles se feraient chier ou j’sais pas quoi mais un truc du genre
il y a 6 mois